0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Eragny

Société de portage salarial la moins chère sur Eragny et dans le Val-d’Oise

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi permettant à une personne de travailler à son compte, sans devoir fonder une société. Une société de portage salarial s’occupe de toutes les contraintes administratives, comptables et juridiques liées à cette activité.

Vous voulez conserver les multiples privilèges d’un salarié (chômage, mutuelle…) tout en préservant votre autonomie dans votre travail ? Contactez InfoPortage, notre société vous assure de très bons tarifs pour la gestion légale, comptable et administrative de votre activité. De plus, nos assistants disposent d’une grande connaissance du milieu et sauront satisfaire vos attentes à n’importe quel moment.

  • Le portage salarial : est-ce cher ?
  • Portage salarial : comment exercer avec ce système ?
  • À quel moment faire du portage salarial ?

Les frais de gestion

Sur le marché du portage salarial, on retrouve de multiples offres dans la ville d’Eragny : avec des taux fixes, des taux variables, avec des clauses spécifiques… Nous, membres de la société InfoPortage, avons pris la décision de mettre en place une offre facile à comprendre, de qualité et à faible coût. Notre taux est fixé à 5%, plafonné à 500 euros mensuel. En contrepartie, vous profiterez de nombreux avantages :

  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Vous ne devez pas à attendre le paiement des clients pour obtenir votre salaire
  • Nous nous occupons des rappels de paiement en cas de factures impayées
  • Et de nombreux autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle manière activer le portage salarial à Eragny ? Rien de plus facile avec InfoPortage, qui, au moment de recevoir certaines informations relatives à votre nouvelle mission, se charge d’adresser le contrat à votre client. Par ailleurs, vous devrez également nous fournir des documents administratifs pour que nous vous rémunérions à chaque fin du mois.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

Le commencement de votre mission se réaliser très rapidement après nous avoir contacté.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

En déduisant tous les mois les frais professionnels (déplacements, matériel, abonnement téléphone…), vous diminuez le coût des charges patronales à reverser. Cela augmente au final vos revenus. Si vous déduisez par exemple des frais kilométriques dans le cadre d’un déplacement professionnel, vous pourrez récupérer la TVA et vous ne serez exposé à aucune sanction de la part de l’URSSAF. Chez la société InfoPortage, vous pouvez utiliser un outil de gestion sur téléphone pour déclarer vos frais rapidement avec seulement une photo ou un scan. Les frais sont envoyés à nos comptables sans ressaisie des montants.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Réactifs et professionnels, nous offrons aux indépendants une solution de portage salarial sur mesure pour leur situation professionnelle actuelle et celle de demain, avec des frais fixes de 5%. Ceux-ci sont plafonnés et sans suppléments cachés.

Avec InfoPortage, vous avez une vision directe de votre salaire à la fin du mois. Il n’y a pas de dépenses cachées à prévoir ou de dépassement de frais de gestion. Vous pouvez suivre les données de votre activité, le remboursement de la TVA via une application mobile et des prestations d’une grande rapidité : en 24 h le contrat commercial est validé et vous pouvez démarrer la mission !

Notre solution de simulation en portage salarial vous permettra d’obtenir une évaluation initiale du taux de votre paie mensuelle en fonction du chiffre d’affaires hors taxes que vous faites. Peu importe votre situation, notre équipe est à votre disposition pour affiner cette simulation selon les caractéristiques de votre profession.