0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Ermont

Société de portage salarial la moins chère sur Ermont et dans le Val-d’Oise

Une entreprise de portage salarial permet un lien contractuel entre trois parties dans lequel un salarié porté par une entreprise de portage salarial accomplit une mission auprès d’un client.

Vous désirez exercer en tant qu’indépendant tout en continuant à profiter des bénéfices du statut d’employé ? Contactez l’entreprise InfoPortage, notre société vous assure de très bons tarifs pour la gestion juridique, comptable et administrative de votre activité. En outre, nos conseillers disposent d’une grande expertise du domaine et pourront répondre à vos questions à n’importe quel moment.

  • Quelles sont les personnes qui peuvent faire du portage salarial ?
  • Quel est le coût d’un portage salarial ?
  • Portage salarial : comment travailler avec ce système ?
  • À quel moment devenir salarié d’une société de portage ?

Les frais de gestion

Avec une société de portage salarial à Ermont, vous n’avez plus à vous occuper des ennuyeuses et fastidieuses contraintes juridiques et comptables qui vous prennent trop de votre temps (édition et transmission des factures aux entreprises clientes, relances pour les factures non payées…).
Une grande majorité des entreprises de portage fixent des taux dépendent de différents paramètres : Chiffre d’affaires, ancienneté… ce qui rend très difficile de savoir le coût réel d’un portage.

Avec InfoPortage, bénéficiez d’un taux fixe à hauteur de 5%, avec un plafond maximum de 500 euros par mois et sans aucun surcoût possible !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Mettre en place un portage salarial avec l’entreprise InfoPortage se fait vraiment vite. Pour commencer, vous nous transmettez les informations de votre mission à venir (nom de la société cliente, date de début et de fin de mission, tarifs…) et aussi certaines informations personnelles qui seront nécessaires afin de vous rémunérer (relevé d’identité bancaire, justificatif d’identité, justificatif de domicile…). Nous nous chargeons d’envoyer le contrat à l’entreprise cliente afin qu’il le signe.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous profitez de la protection des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

En 24 heures, vous pouvez démarrer votre mission auprès de l’entreprise cliente.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Les frais de dossier.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Ermont et d’Infoportage

InfoPortage est une structure totalement digitale, le bénéfice immédiat est le gain de temps des émissions et réceptions des pièces administratives. On peut profiter notamment des aspects ci-dessous :

  • Vous rencontrez des établissements de portage salarial qui paient en premier la rémunération initiale puis le règlement de la paie additionnelle seulement à la suite de la réception du solde du prospect. Chez InfoPortage, nous distribuons à nos salariés portés l’intégralité du salaire dès le premier jour ouvré du mois, et ce, sans surcoût supplémentaire.
  • Une société 100% digitalisée rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations et des notes de frais. L’idée : Un gain de temps avec la dématérialisation des papiers, des notes de frais … Nous sommes uniquement disponibles en ligne afin de vous faire gagner le maximum de temps possible et vous aider dans toutes les démarches.
  • Chez InfoPortage, il n’y a pas de frais cachés. Dès le début, à la simulation, tout est signalé : TVA reversée, charges patronales et salariales, ou encore le pourcentage reversé à l’employé.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : AXA (Garantie financière), le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial), MMA (Responsabilité civile) et bien d’autres !

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre offre comprend une commission de frais s’élevant à 5% ferme, qui, de plus, est limitée à 500 euros par mois. À ce coût, nous vous guidons sur la solution idéale dans votre cas de figure, nous vous apportons de l’équilibre et de la tranquillité. Vous pourrez également utiliser nos solutions internes et être mis en contact avec chacun de nos partenaires.

Vous allez pouvoir profiter de multiples bénéfices : la gestion et le remboursement de la taxe TVA accéléré mais aussi très simple, la composition et signature des contrats en moins d’une journée, un programme de parrainage profitable qui vous donne la possibilité directement diminuer vos coûts et bien d’autres avantages indirects. Mais aussi, et surtout, d’une parfaite visibilité : vous obtenez une vue directe sur le salaire net que vous allez obtenir en fin de mois !

Notre estimation en ligne vous présente le bénéfice redistribué au collaborateur par rapport au volume des transactions.