0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Etain

Société de portage salarial la moins chère sur Etain et dans la Meuse

Une entreprise de portage salarial met en place un lien contractuel entre trois parties au sein duquel un salarié porté par une entreprise de portage salarial réalise une mission pour le compte de sociétés clientes.

Optimisez votre emploi du temps et concentrez-vous sur votre métier avec la société InfoPortage, vous faisant profiter du statut d’employé et qui se charge de toutes les obligations administratives pour vous. Nos équipes mettront tout en œuvre pour vous donner entière satisfaction.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous discutez directement avec votre client de vos tarifs selon vos compétences et votre secteur d’activité
  • Vous gardez votre carnet d’adresses en tant que travailleur indépendant et vous en restez propriétaire
  • Vous vous focalisez uniquement sur votre activité et vous agencez votre planning à votre guise
  • Vous continuez à travailler en totale liberté, selon vos compétences et expertises

Les frais de gestion

Diverses offres de sociétés existent dans le domaine du portage salarial, certaines sociétés appliquent des coûts qui évoluent selon différents facteurs tandis que d’autres utilisent des taux fixes selon de votre chiffre d’affaires (jusqu’à 12%). InfoPortage utilise un taux fixe de 5% pour tous les indépendants à Etain et plafonné à 500 euros, qui vous fera bénéficier de plusieurs avantages :

  • Nous nous chargeons des relances et éventuelles démarches pénales nécessaires en cas de retard de paiement
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Vous n’avez pas à attendre le paiement des clients pour toucher votre salaire
  • Nous nous occupons de transmettre les factures aux clients
  • Et de nombreux autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous recevez un nouveau contrat d’un client à Etain, nous nous chargeons de toutes les procédures administratives nécessaires afin que vous démarriez le plus rapidement possible. Vous n’aurez qu’à nous transmettre les différents éléments de votre mission (dates de la mission, Taux Journalier Moyen, nom de l’entreprise cliente…). Nous transférons le contrat à votre client afin qu’il le signe, ensuite, en fonction de votre mission, nous signons ensemble un CDI ou un CDD et vous êtes officiellement salarié d’InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la couverture des employés. Toutes les fins du mois, vous obtenez votre rémunération.

En 24 heures, vous débutez votre mission auprès de l’entreprise cliente.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à votre activité. Ces frais permettent de financer la gestion de votre travail par des personnes compétentes de chez InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous proposons :

  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Les frais de dossier.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

Comme toute société, InfoPortage récupère la TVA sur vos frais professionnels et vous la reverse à chaque fin du mois. Vos frais professionnels sont donc payés hors taxes.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Nous offrons des frais s’élevant à 5% ferme, qui, de plus, sont limités à 500 euros mensuels. À ce prix, nous vous guidons sur la solution idéale dans votre cas de figure, nous vous amenons de la stabilité et également de la tranquillité. Vous pourrez aussi bénéficier de nos outils internes et être mis en contact avec nos partenaires.

Vous allez avoir la capacité de profiter de multiples privilèges : la gestion et le remboursement de la taxe TVA sans délai et facile, l’écriture et la validation des contrats en moins 24 heures, un système d’affiliation profitable qui vous donne la possibilité rapidement faire faiblir vos frais et bien d’autres encore, plus ou moins direct. Mais également, et surtout, d’une parfaite visibilité : vous obtenez une vision directe sur la rétribution nette que vous recevrez à la fin du mois !

Vérifiez votre rétribution nette sans effort, avec des frais administratifs à hauteur de 5% capés à 500 euros mensuels, via notre simulateur.