0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Etaples

Société de portage salarial la moins chère sur Etaples et dans le Pas-de-Calais

Le portage salarial vous permet de devenir un consultant à votre compte tout en conservant les privilèges d’un employé.

En devenant salarié chez InfoPortage, vous bénéficierez du statut d’employé, tout en laissant des experts se charger des différentes tâches administratives, comptables et juridiques de votre activité.
Nos conseillers sont des personnes qualifiées possédant une grande expertise dans le secteur du portage salarial. Ils ont connaissance des multiples interrogations que peuvent se poser chaque jour l’intégralité des indépendants et pourront répondre à vos besoins.

  • Que propose une entreprise de portage ?
  • Quel est le pourcentage du chiffre d’affaires à verser au salarié porté ?
  • Pour qui s’adresse la pratique du portage salarial ?
  • Quel est le tarif d’un portage salarial ?

Les frais de gestion

En proposant un taux fixe à hauteur de 5% du CA, plafonné à 500 euros mensuel, InfoPortage fait partie des entreprises les plus attractives dans le domaine du portage salarial. Grâce à notre offre, vous gagnerez du temps et de l’argent, car elle vous dispense des dépenses suivantes :

  • Une avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des sociétés clientes contre un paiement des salariés sous portage salarial dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Un juriste pour les relances aux clients
  • Une RH pour les fiches de paie
  • Un comptable qui se charge de la facturation des clients
  • Et beaucoup d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

À partir du moment où vous obtenez un contrat auprès d’une société cliente dans la ville d’Etaples, nous effectuons toutes les procédures administratives afin que vous débutiez le plus rapidement possible. Il ne vous restera qu’à nous envoyer les caractéristiques de votre mission (dates de la mission, Taux Journalier Moyen, nom de votre client…). Nous adressons le contrat commercial à votre client pour signature, puis, en fonction de la mission à réaliser, nous signons, InfoPortage et vous-même, un contrat à durée indéterminée ou déterminée et vous êtes officiellement salarié de notre société.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès la première journée chez le client, vous profitez de la protection des employés. À chaque fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

Le commencement de votre mission peut s’effectuer en moins de 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Les frais de dossier.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

La TVA est présente sur la majorité de vos achats. Avec la société InfoPortage, vous avez la possibilité de récupérer ce montant sur la totalité de vos dépenses professionnelles, dont font partie les frais de bouche, vos achats de fournitures, vos abonnements… Vous déclarez les factures directement sur le logiciel et vous percevrez le remboursement de ces frais en fin de mois, en plus de vos revenus.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

InfoPortage vous fournit une vision directe sur votre salaire à la fin de chaque mois, mais également de nombreux privilèges : déclaration des frais professionnels 100% en ligne, rédaction des contrats sous 24 h, le droit au chômage à l’issue de votre mission… Notre offre est sur mesure, comprenant une commission fixe à 5%, sans frais cachés et dépassement de frais possible.

Visionnez votre rémunération nette sans effort, comprenant les coûts de gérance à hauteur de 5% capés à 500 euros mensuels, grâce à notre simulateur.