0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Eybens

Société de portage salarial la moins chère sur Eybens et en Isère

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un consultant indépendant tout en bénéficiant des privilèges d’un salarié.

Vous avez obtenu une mission chez votre client qui débute dans quelques jours ? Mais vous n’avez toujours pas une société de portage salarial ? Démarre alors, un long et rebutant travail de recherche. Quelles questions se poser pour bien choisir sa société de portage salarial à Eybens ?

  • Combien gagne le salarié à la fin du mois ?
  • À qui s’adresse l’usage du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce cher ?
  • Portage salarial : comment travailler avec cette méthode ?

Les frais de gestion

Sur le marché du portage salarial, il y a diverses offres dans la ville d’Eybens : avec des taux fixes, des taux variables, avec des clauses particulières… InfoPortage a mis en place une offre simple, de qualité et à faible coût. Nous fixons un taux à 5% avec un maximum de 500 euros par mois. En contrepartie, vous profiterez de nombreux bénéfices :

  • Vous ne devez pas à attendre le paiement des clients pour obtenir votre salaire
  • Nous nous chargeons des rappels de paiement en cas de factures impayées
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Nous nous occupons de la facturation des clients
  • Et de nombreux autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès lors que vous obtenez un contrat auprès d’un client dans la ville d’Eybens, nous nous occupons de l’intégralité des démarches administratives obligatoires afin que vous puissiez démarrer le plus rapidement possible. Vous aurez juste à nous transmettre les détails de votre mission (dates, tarifs appliqués, nom de votre client…). Nous envoyons le contrat commercial à la société cliente afin qu’il le signe, ensuite, selon votre mission à réaliser, nous signons ensemble un contrat à durée indéterminée ou déterminée et vous êtes officiellement salarié de notre société.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la protection des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

La mission chez votre client se démarre sous 24h, c’est parti !

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

Nous vous mettons à disposition une application sur téléphone pour gérer les notes de frais. Elle possède la reconnaissance des caractères de vos factures et vous pourrez ainsi facilement déclarer vos dépenses professionnelles.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le but de calculer sa paie nette avec InfoPortage, il faut faire un quotient entre la valeur facturée au client et le Net à verser à l’employé. Il vous est possible de l’estimer grâce à une règle de trois.
Vous retrouverez souvent des taux sur les offres des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. Mais, pas une de ces valeurs ne correspond à la rétribution nette que vous allez toucher réellement.

Notre simulateur vous fait découvrir la part reversée au collaborateur par rapport au volume des transactions.