0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Eyragues

Société de portage salarial la moins chère sur Eyragues et dans les Bouches-du-Rhône

Le portage salarial vous permet de devenir un travailleur indépendant tout en conservant les privilèges d’un employé.

Vous voulez développer votre activité d’indépendant tout en gardant les avantages du statut de salarié ? Faites confiance à l’entreprise InfoPortage, nous vous garantissons d’excellents tarifs pour la gestion des contraintes comptables, juridiques et administratives de votre activité. En outre, nos équipes possèdent une grande connaissance du milieu et sauront satisfaire vos attentes à tout moment.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous pouvez continuer de choisir les conditions tarifaires que vous souhaitez
  • Vous constituez votre propre clientèle comme consultant et vous en restez propriétaire
  • Vous vous concentrez seulement sur vos missions et vous agencez votre planning à votre guise

Les frais de gestion

Vous n’allez plus perdre votre temps à vous charger des obligations juridiques, administratives et comptables en devenant employé d’une société de portage salarial à Eyragues, et vous pourrez vous consacrer pleinement à vos missions.

Les entreprises de portage appliquent des frais évoluant en fonction de différents facteurs : nombre de personnes salariées, années d’ancienneté au sein de l’entreprise, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas évident de connaître le coût réel à votre charge.

Avec la société InfoPortage, profitez d’un taux fixe à hauteur de 5%, plafonné à 500 euros par mois et sans surcoût !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès lors que vous obtenez un contrat auprès d’une entreprise cliente à Eyragues, nous effectuons l’intégralité des démarches administratives nécessaires afin que vous commenciez le plus rapidement possible. Il ne vous restera qu’à nous adresser les détails de votre mission (dates, TJM, nom de la société cliente…). Nous transmettons le contrat commercial à la société cliente pour signature, ensuite, selon la mission à réaliser, nous signons ensemble un contrat à durée indéterminée ou déterminée et nous vous employons dans de notre entreprise InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous réalisons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la protection des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Parce que nous savons que la réactivité et la rapidité sont essentielles, les dossiers sont validés en moins de 24h pour que vous puissiez débuter votre nouvelle mission chez le client le plus tôt possible.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous focaliser sur votre activité. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des personnes compétentes de chez InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Tous les frais de dossier.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

Pour simplifier la déclaration de vos frais, vous aurez à votre disposition une application mobile de gestion de notes de frais avec reconnaissance OCR des caractères de vos pièces justificatives.

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de mesurer sa rémunération nette avec InfoPortage, il faut faire un quotient entre le montant facturé au client ainsi que le Net à payer à l’employé. Vous avez la possibilité de le calculer via une règle de trois.
Vous retrouverez couramment des pourcentages sur les propositions des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Mais, pas un de ces pourcentages ne correspond à la rétribution nette que vous recevrez mensuellement.

L’une des problématiques récurrentes concernant le portage salarial est celle du salaire. Par quel moyen réaliser une simulation de portage salarial dans le but de calculer sa rentabilité ? À quel taux s’élèvent les contributions obligatoires, ainsi que l’ensemble des autres données qui sont prises en compte pour l’évaluation finale de votre profit ? Cette évaluation de bénéfices en portage salarial vous indiquera une cotation du salaire net qui vous sera versé par notre société InfoPortage dans le cadre de votre prestation.