0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Faches-Thumesnil

Société de portage salarial la moins chère sur Faches-Thumesnil et dans le Nord

Le portage salarial est un nouveau concept offrant la possibilité à une personne de travailler en tant qu’indépendant, sans créer d’entreprise. Une entreprise de portage salarial s’occupe de l’ensemble des aspects administratifs, comptables et législatifs liés à cette activité.

Vous désirez travailler à votre compte tout en gardant les bénéfices d’un employé ? Contactez l’entreprise InfoPortage, nous vous garantissons les meilleurs tarifs pour la gestion des contraintes comptables, légales et administratives de votre activité. De plus, nos équipes disposent d’une grande expertise du milieu et sauront satisfaire vos attentes à tout moment.

  • Quelle est la proportion en % reversée au salarié porté (% entre le chiffre d’affaires et le net à reverser à l’employé porté) ?
  • Quels sont les travailleurs indépendants qui peuvent bénéficier du portage salarial ?
  • À combien s’estime le tarif d’un portage salarial ?
  • Comment travailler en portage salarial ?

Les frais de gestion

Concentrez-vous exclusivement sur votre activité à Faches-Thumesnil en vous engageant avec une entreprise de portage, qui se chargera de tout ce qui concerne le juridique et la comptabilité pour vous.

Les entreprises de portage fixent des prix fluctuant en fonction de nombreux critères : personnes salariées, années d’ancienneté dans la société, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas évident d’estimer le coût final à votre charge.

Les sociétés de portage salarial ont mis en place des prestations avec des taux qui varient selon le chiffre d’affaires. Chez InfoPortage, les frais appliqués sont de 5% pour tous les indépendants et ne peuvent pas dépasser 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès lors que vous recevez une nouvelle mission de la part d’une entreprise cliente à Faches-Thumesnil, nous nous chargeons de l’ensemble des procédures administratives afin que vous démarriez le plus rapidement possible. Vous n’aurez qu’à nous adresser les conditions de votre mission (dates, tarifs, nom de la société cliente…). Nous transmettons le contrat à votre client afin qu’il le signe, ensuite, selon votre mission à effectuer, nous signons, InfoPortage et vous-même, un contrat à durée indéterminée ou déterminée et vous êtes officiellement salarié de notre société.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez le client, vous bénéficiez de la couverture des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Le commencement de votre mission peut s’effectuer très rapidement après nous avoir contacté.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros HT mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Tous les frais de dossier.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Faches-Thumesnil et d’Infoportage

InfoPortage est une société 100% en ligne, l’intérêt direct est le gain de temps des émissions et réceptions des papiers. On peut profiter notamment des aspects suivants :

  • Le versement en avance de 100% de votre salaire à partir du premier jour ouvré du mois.
  • Une société 100% digitalisée s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations et des notes de frais professionnelles. Le principe : rapidité mais aussi sûreté.
  • Avec InfoPortage, il n’y a pas de frais cachés. Dès le début, à la simulation, tout est signalé : charges patronales et salariales, TVA reversée, ou encore le pourcentage distribué au salarié.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : AXA (Garantie financière), l’AGS (garantie des salaires), MMA (Responsabilité civile) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de pouvoir mesurer son salaire Net via InfoPortage, il suffit de réaliser un quotient entre la valeur facturée au prospect et le Net à payer au salarié. Vous pouvez le connaître grâce à une règle de trois.
Vous retrouverez souvent des taux sur les offres des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Mais, pas un de ces pourcentages ne correspond à la rétribution nette que vous recevrez à la fin du mois.

Notre simulateur vous montre le bénéfice redistribué à l’indépendant par rapport au volume des transactions.