0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Fameck

Société de portage salarial la moins chère sur Fameck et en Moselle

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un consultant indépendant tout en bénéficiant des avantages d’un employé.

Vous désirez exercer en tant qu’indépendant tout en conservant les bénéfices d’un salarié ? Contactez l’entreprise InfoPortage, notre société vous assure les meilleurs prix pour la gestion des tâches comptables, juridiques et administratives de votre activité. Par ailleurs, nos assistants disposent d’une grande expertise du milieu et sauront répondre à vos interrogations à n’importe quel moment.

  • Quels sont les frais estimés quand on se sert d’une entreprise de portage salarial ?
  • Avantages et offres d’InfoPortage : pourquoi ça vaut le coup ?
  • Quel est le pourcentage du chiffre d’affaires à donner au salarié ?

Les frais de gestion

En proposant une offre avec des frais à hauteur de 5% du CA, avec un plafond de 500 euros maximum par mois, InfoPortage fait partie des entreprises les plus attractives dans le domaine du portage salarial. Grâce à notre offre, vous gagnerez du temps et de l’argent, car elle vous permet d’économiser les dépenses suivantes :

  • Un comptable qui se charge de la trésorerie
  • Une RH pour les fiches de paie
  • L’avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des entreprises clientes contre un paiement des salariés sous portage salarial dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Et beaucoup d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès la réception de certains détails concernant votre mission (le client, les dates de la mission, le TJM), nous nous occupons de rédiger et de transmettre un contrat commercial à votre client pour signature. En attendant le retour signé du contrat, vous nous adressez l’ensemble des documents administratifs demandés, comprenant un relevé d’identité bancaire, votre numéro de sécurité sociale, une pièce d’identité afin que nous puissions signer un contrat, que ce soit un CDD ou un CDI.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous profitez de la protection des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre salaire.

Vous démarrez votre contrat auprès de la société cliente sous 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous focaliser sur votre travail. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des personnes compétentes de chez InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Fameck et d’Infoportage

InfoPortage est une compagnie totalement digitale, l’avantage est le gain de temps des envois et réceptions des pièces administratives. On peut profiter notamment des aspects ci-dessous :

  • Le versement en avance de 100% de votre paie à dater du 1er jour ouvré du mois.
  • Une société 100% en ligne s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations ou encore des notes de frais professionnelles. L’ambition : gain de temps, et également de simplicité, de rapidité et de sécurité.
  • Avec InfoPortage, vous ne serez pas étonné par des dépenses cachées. Dès la simulation, il est indiqué : le pourcentage distribué à l’employé, la TVA reversée mais aussi les charges patronales et salariales.

Nous disposons d’un grand réseau de partenaires que nous mettons à votre disposition : Swiss Life (Mutuelle santé), AXA (Garantie financière), Lucca (gestion des notes de frais) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Lorsque l’on confronte les solutions des sociétés de portage salarial, on découvre 5%, 7%, 9% ou encore 11% de coûts de commission. Ce taux n’est pas du tout représentatif du salaire Net que vous acquerrez réellement.
Avec InfoPortage, le seul calcul qu’il faut faire c’est le facteur entre la valeur facturée au prospect ainsi que le Net à régler à l’employé. Dans le cadre d’une authentique comparaison du coût du portage salarial, une règle de trois suffit.

L’une des discussions qui reviennent souvent concernant le portage salarial est celle du salaire. De quelle manière réaliser une simulation de portage salarial de manière à connaître votre rétribution ? Quels sont les montants des cotisations, et également chacune des autres informations qui sont intégrées dans le calcul définitif de vos revenus ? Cette évaluation de revenus en portage salarial vous indiquera une valeur de la rémunération nette qui vous sera versée par notre société InfoPortage dans le cadre de votre prestation.