0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Flayosc

Société de portage salarial la moins chère sur Flayosc et dans le Var

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi permettant à un consultant de travailler à son compte, sans devoir fonder une entreprise. Une société de portage salarial se charge de l’ensemble des aspects administratifs, financiers et législatifs liés à cette activité.

Vous désirez bénéficier des différents avantages d’un salarié (droit à l’assurance chômage, mutuelle…) tout en maintenant votre autonomie dans votre activité ? Faites confiance à InfoPortage, nous vous assurons d’excellents tarifs pour la gestion des tâches comptables, légales et administratives de votre activité. De plus, nos équipes ont acquis une grande connaissance du domaine et sauront répondre à vos interrogations à tout moment.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Autonomie, qualification et expertise sont les termes à retenir qui proviennent du cadre juridique relatif au portage salarial
  • De la sécurité supplémentaire : vous recevez votre salaire même en cas de factures non payées de vos clients
  • Pas mal de temps : l’entreprise de portage s’occupe de la globalité des démarches : administratives, financières et juridiques

Les frais de gestion

Vous pourrez obtenir de multiples avantages en vous engageant avec une entreprise de portage à Flayosc, vous ne devrez plus vous occuper de toutes les obligations administratives et juridiques de votre métier.
Le montant total d’un portage salarial n’est pas identique dans toutes les sociétés, mais la majorité de celles-ci fixent un taux évoluant en fonction de vos revenus, du nombre de vos missions à réaliser ou encore votre secteur d’activité.

Avec l’entreprise InfoPortage, bénéficiez d’un taux fixe à hauteur de 5%, avec un plafond maximum de 500 euros mensuel et sans surcoût !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès la réception des données de votre nouvelle mission (le nom de la société cliente, les dates, le tarif de la mission), nous formulons et transférons un contrat commercial au client en question. En attendant le retour signé du contrat, vous pouvez nous envoyer l’ensemble des informations administratives nécessaires, comprenant un RIB, votre numéro de sécurité sociale, une pièce d’identité pour que nous puissions signer un contrat.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez le client, vous profitez de la protection des employés. À chaque fin du mois, vous recevez votre rémunération.

Vous n’en pouvez plus de patienter pour commencer votre nouveau contrat ? Ça tombe bien, en moins de 24h les documents sont validés et vous pouvez démarrer votre nouveau contrat.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros HT par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Tous les frais de dossier.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

En déduisant chacun de vos frais (restauration, matériel, abonnement téléphone…), vous diminuez le coût de vos charges patronales versées. Cela augmente au final votre salaire net. Si vous déduisez par exemple un achat indispensable pour votre activité, c’est vous qui récupérez la TVA et vous n’avez aucun risque de sanction de l’URSSAF. Chez la société InfoPortage, vous pouvez utiliser une application pour déclarer vos dépenses sans perdre de temps avec seulement une photo ou un scan de vos factures. Vos dépenses sont directement transmises à nos comptables sans devoir ressaisir les montants.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Vous pourrez profiter de nos conseils de qualité et de notre connaissance du métier sans mauvaise surprise, avec des frais de gestion à 5% fixe et plafonnés à 500 euros/mois.

Le commencement de votre mission et la signature des différents contrats se font sous 24 h, vous n’avez pas à faire attendre vos clients. Vous suivez l’évolution de vos revenus à la fin de chacun des mois, en plus de profiter de la récupération de la TVA et de ne nombreux autres avantages qui vous aideront dans votre travail !

L’une des interrogations qui reviennent pour le portage salarial est celle des revenus. Par quel moyen faire une estimation de portage salarial dans le but de calculer son profit ? À quel montant s’élèvent les cotisations, et également l’ensemble des autres données qui sont incluses pour l’évaluation définitive de vos revenus ? Cette estimation de profits en portage salarial vous apportera le montant du salaire net qui vous sera redistribué par notre société InfoPortage suite à votre prestation.