0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Florange

Société de portage salarial la moins chère sur Florange et en Moselle

Une entreprise de portage salarial met en place un lien contractuel entre trois parties dans lequel un salarié porté par une entreprise de portage salarial accomplit une mission auprès d’un client.

Vous venez d’obtenir un contrat chez un nouveau client à Florange et vous êtes à la recherche d’une société de portage salarial ? Cela demande beaucoup de recherches et peut prendre beaucoup de votre temps ! Vous pourrez trouver toutes les questions à vous poser avant de vous engager ici.

  • Une entreprise de portage réclame-t-elle des frais de service ?
  • Qu’est-ce qu’apporte une entreprise de portage ?
  • Combien touche le salarié en % final ?

Les frais de gestion

En vous engageant avec une société de portage salarial à Florange, vous déléguez toutes les contraintes administratives, financières et juridiques et vous pourrez davantage vous consacrer à votre métier.
Le montant total d’un portage n’est pas identique dans toutes les sociétés, cependant une grande partie de celles-ci appliquent un taux variable évoluant en fonction de votre CA, de votre ancienneté dans la société de portage ou encore votre secteur d’activité.

Les entreprises de portage salarial ont développé un business sur des taux qui varient selon le CA. Chez InfoPortage, les frais de gestion appliqués sont de 5% pour tous les consultants indépendants et ne peuvent pas dépasser 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous transmettez différents éléments liés votre nouveau contrat (nom de l’entreprise cliente, dates, TJM…) puis nous occupons de faire parvenir un contrat commercial à l’entreprise cliente afin qu’il le signe. Pour finir, vous nous transférez certaines informations vous concernant (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif d’identité…), puis nous signons ensemble un contrat commercial CDI ou CDD.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous bénéficiez de la protection des employés. Dès la fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

Vous pouvez débuter votre contrat chez votre nouveau client en moins de 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Tous les frais de dossier.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Florange et d’Infoportage

Le fait d’être 100% digitale vous amène un grand nombre d’avantages. On retrouve principalement le gain de temps des émissions et réceptions des pièces administratives, mais aussi :

  • Vous rencontrez des établissements de portage salarial qui versent en premier le salaire de base puis le versement du salaire additionnel uniquement à la suite de la réception du solde du prospect. Chez InfoPortage, nous distribuons à nos salariés portés 100% de la paie au début du mois, le tout, sans surcoût additionnel.
  • Une société 100% en ligne s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations et des notes de frais professionnelles. Le principe : facilité mais aussi gain de temps, de rapidité et de sûreté.
  • Une parfaite visibilité sur chacun des facteurs : charges, TVA, pourcentage reversé … Il n’y a aucuns frais cachés, vous savez au préalable quel salaire vous allez recevoir réellement, et tout ça sans mauvaises surprises .

Vous pouvez également profiter de notre réseau de partenaires avec notamment Swiss Life (Mutuelle santé), l’AGS (garantie des salaires), MMA (Responsabilité civile) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Si l’on oppose les offres des sociétés de portage salarial, on remarque 5%, 7%, 9% et même 11% de coûts de commission. Ce pourcentage ne vous dit rien (en fait) du salaire Net que vous allez toucher chaque mois.
Pour InfoPortage, le vrai calcul à faire c’est le coefficient entre la valeur facturée au client ainsi que le Net à régler au salarié. Pour une authentique comparaison du tarif du portage salarial, une règle de trois suffit.

Estimez votre salaire en tant qu’indépendant ! Calculez sans effort votre simulation de revenus et même votre amélioration de profits via le portage salarial d’InfoPortage.