0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Fontaine-lès-Dijon

Société de portage salarial la moins chère sur Fontaine-lès-Dijon et en Côte-d’Or

Le portage salarial vous permet d’être un travailleur indépendant tout en conservant les avantages d’un employé.

Comment choisir la bonne société de portage salarial ? Voici quelques éléments de réponse pour vous aiguiller. Vous recherchez une entreprise de portage salarial, car vous avez accepté un nouveau contrat à Fontaine-lès-Dijon ? Cela peut prendre beaucoup d’heures de recherches, mais InfoPortage vous vient en aide.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous vous focalisez exclusivement sur vos missions et vous établissez votre emploi du temps à votre guise
  • Vous travaillez en totale autonomie, selon vos compétences et savoir-faire
  • De la sécurité supplémentaire : vous êtes protégés face aux risques d’impayés
  • Des personnes compétentes s’occupent à votre place des tâches administratives, comptables et légales

Les frais de gestion

Vous pourrez bénéficier de nombreux privilèges en faisant confiance à une société de portage à Fontaine-lès-Dijon, vous n’aurez, entre autres, plus à vous charger de toute la gestion financière et législative de votre métier.
En échange, la majorité des sociétés de portage appliquent des frais à taux variable qui dépendent de certaines caractéristiques : chiffre d’affaires, nombre de missions, historique au sein de la société… Mais cela rend le montant total compliqué à connaître.

Avec InfoPortage, profitez d’un taux fixe à 5%, avec un plafond maximum de 500 euros mensuel et sans aucun surcoût possible !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Comment activer le portage salarial à Fontaine-lès-Dijon ? Cela se fait très facilement avec la société InfoPortage, qui, au moment de la réception des informations liées à votre nouvelle mission, se charge d’envoyer le contrat à l’entreprise cliente. D’autre part, vous aurez également à nous adresser certains justificatifs administratifs pour que nous vous rémunérions tous les mois.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous bénéficiez de la couverture des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre rémunération.

Vous avez envie de débuter votre nouveau contrat ? Ça tombe bien, en moins de 24h les documents sont validés et vous pouvez démarrer votre prestation.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous focaliser sur vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre travail par des professionnels de la société InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

Comme toute société, InfoPortage récupère la TVA sur vos frais professionnels et vous la reverse en fin de mois. Tous vos frais sont donc payés hors taxes.

Le pourcentage reversé au salarié

Dès lors que l’on met en parallèle les propositions des sociétés de portage, on peut lire 5%, 7%, 9% et même 11% de coûts de commission. Ce pourcentage n’indique en rien le salaire Net que vous allez recevoir réellement.
Pour InfoPortage, le véritable calcul à faire c’est le ratio entre le solde facturé au prospect ainsi que le Net à payer au salarié. Dans le cadre d’une comparaison fidèle du coût du portage salarial, une règle de trois est suffisante.

Calculez vos revenus nets en tant qu’indépendant ! Évaluez rapidement votre estimation de revenus tout comme votre amélioration de salaire en portage salarial d’InfoPortage.