0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Fontenay-aux-Roses

Société de portage salarial la moins chère sur Fontenay-aux-Roses et dans les Hauts-de-Seine

Une entreprise de portage salarial permet un lien contractuel entre trois parties dans lequel un salarié porté par une société de portage salarial effectue une mission auprès d’un client.

Vous venez de recevoir une mission auprès d’un nouveau client à Fontenay-aux-Roses et vous êtes à la recherche d’une entreprise de portage salarial ? Cela nécessite beaucoup de recherches et peut prendre une grande partie de votre temps ! Vous pourrez trouver différentes questions à vous poser avant de signer avec une société de portage .

  • Quel est le pourcentage remis au salarié porté (% entre le chiffre d’affaires et le salaire à donner à l’employé porté) ?
  • Quels sont les individus qui peuvent faire du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce que je peux gagner de l’argent avec ?

Les frais de gestion

Vous aurez de nombreux avantages en vous engageant avec une entreprise de portage salarial dans la ville de Fontenay-aux-Roses, vous n’aurez, entre autres, plus à vous occuper de l’ensemble des contraintes comptables et juridiques de votre activité.
En contrepartie, la plupart des sociétés de portage appliquent des frais à taux variable qui dépendent de plusieurs caractéristiques : chiffre d’affaires, nombre de salariés, historique au sein de la société… Mais ce procédé rend le montant total compliqué à définir.

Il n’y aura jamais de dépenses supplémentaires en fin de mois avec la société de portage salarial InfoPortage à Fontenay-aux-Roses, car nous appliquons des frais fixes de 5% jusqu’à un maximum de 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès la réception de certains détails de votre nouvelle mission (le nom du client, les dates de la mission, le tarif de la mission), nous formulons et transmettons un contrat commercial au client en question. Dans le même temps, vous nous envoyez l’ensemble des documents administratifs demandés, comprenant votre relevé d’identité bancaire, votre numéro de sécurité sociale, une pièce d’identité afin que nous signions ensemble un contrat.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez le client, vous obtenez la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Vous n’en pouvez plus de patienter pour débuter votre mission ? Aucun souci, en moins de 24h la totalité des démarches administratives sont faites et vous pouvez commencer votre nouvelle mission.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous focaliser sur vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des personnes compétentes de la société InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

La TVA fait partie des frais que vous devez récupérer (achats de fournitures, abonnements, déplacement…), ça baisse le montant total de vos charges et augmente ainsi votre rémunération nette. Nous nous occupons de la déclaration en fonction des factures que vous aurez transmises via l’application web et mobile mise à disposition. Les frais sont transmis au service comptable et vous récupérez le montant total à chaque fin de mois.

Le pourcentage reversé au salarié

Lorsque l’on confronte les offres des sociétés de portage, on découvre 5%, 7%, 9% et même 11% de montants de commission. Ce taux n’indique en rien le salaire Net que vous allez toucher réellement.
Pour InfoPortage, le vrai calcul à opérer c’est le coefficient entre le solde facturé au prospect ainsi que le Net à payer au salarié. Dans le cadre d’une véritable comparaison du prix du portage salarial, une règle de trois suffit.

Comparez votre salaire net en quelques clics, comprenant des frais de gérance de 5% avec une limite à 500 euros par mois, via notre simulateur.