0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Forbach

Société de portage salarial la moins chère sur Forbach et en Moselle

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi qui permet à un consultant de travailler à son compte, sans devoir fonder une entreprise. Une société de portage salarial gère toutes les contraintes administratives, comptables et juridiques liées à cette activité.

Comment choisir la bonne société de portage salarial ? Voici certaines données qui pourront vous apporter des réponses. Vous recherchez une entreprise de portage salarial, car vous avez accepté un nouveau contrat à Forbach ? Cela nécessite de nombreuses heures de recherches, mais la société InfoPortage est là pour vous aider.

  • Quel est le pourcentage du chiffre d’affaires à donner au salarié ?
  • Pour quelles personnes s’adresse le portage ?
  • Le portage salarial : est-ce que je peux gagner de l’argent avec ?

Les frais de gestion

En vous engageant avec une entreprise de portage salarial à Forbach, vous n’avez plus à vous charger des ennuyeuses et fastidieuses contraintes administratives et financières qui vous prennent beaucoup de temps (édition et transmission des factures aux entreprises clientes, édition des fiches de paies…).
Certaines sociétés de portage salarial fixent un taux de frais de gestion évoluant selon le chiffre d’affaires, le nombre de salariés ou encore le nombre de missions effectuées par le salarié porté, rendant le coût réel difficile à connaître.

Vous n’avez à prévoir aucuns frais supplémentaires à la fin du mois avec InfoPortage à Forbach, car nos frais sont fixés à 5% et plafonnés à 500 euros maximum par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous décrochez une nouvelle mission de la part d’un client à Forbach, nous nous chargeons de toutes les procédures administratives afin que vous démarriez le plus rapidement possible. Il ne vous restera qu’à nous transmettre les conditions de votre mission (dates, tarifs, nom de l’entreprise cliente…). Nous transmettons le contrat à votre client pour signature, puis, en fonction de la mission à réaliser, nous signons, InfoPortage et vous-même, un CDI ou un CDD et nous vous employons dans de notre entreprise InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous réalisons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès la première journée chez le client, vous obtenez la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Parce que la rapidité et la réactivité sont essentielles, les dossiers sont validés en moins de 24h pour que vous puissiez commencer votre mission chez le client au plus vite.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous consacrer à vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Les frais de dossier.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Forbach

On retrouve souvent des indépendants avec une bonne paie, mais sans la moindre sûreté, des employés avec une mauvaise rémunération, avec un accès au chômage qu’ils ne vont jamais utiliser ou encore des travailleurs indépendants qui gagnent bien leur vie mais sans sécurité . Le portage salarial est la solution idéale qui se place entre ces éléments et qui offre sa part d’avantages :

Pour l’indépendant, il sera éligible au chômage dans le cas où il n’a pas de visibilité après avoir terminé sa prestation. Pour le salarié en CDI, il sera en mesure de profiter d’un salaire plus élevé qu’un CDI standard, du fait qu’il n’est plus nécessaire pour le patron de payer ses salariés quand il n’y a pas de travail.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Vous pourrez tirer avantage de la qualité de nos conseils mais aussi de notre connaissance du métier sans mauvaise surprise, avec une commission de frais s’élevant à 5% ferme et limitée à 500 euros/mois.

Avec InfoPortage, vous avez une vision directe sur ce que vous allez percevoir à la fin du mois. Il y a aucune dépense supplémentaire à prévoir ou de dépassement de frais de gestion. Vous pouvez suivre les données de votre activité, le remboursement de la TVA via une application mobile et une grande rapidité : en 24 h le contrat commercial est validé et vous pouvez commencer la mission !

Calculez votre salaire en tant que travailleur indépendant ! Mesurez directement votre prévision de revenus et votre amélioration de salaire en portage salarial d’InfoPortage.