0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Fougères

Société de portage salarial la moins chère sur Fougères et en Ille-et-Vilaine

Le portage salarial vous permet d’être un travailleur indépendant tout en bénéficiant des avantages d’un salarié.

Optimisez votre agenda et focalisez-vous sur votre activité grâce à la société InfoPortage, vous octroyant le statut de salarié et qui se charge de l’ensemble des contraintes administratives pour vous. Vous profiterez également d’un accompagnement effectué par nos employés qualifiés qui pourront répondre à vos interrogations à n’importe quel moment.

  • Quelles sont les personnes qui peuvent prétendre au portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce rentable ?
  • Portage salarial : comment travailler avec ce système ?

Les frais de gestion

De multiples offres d’entreprises existent dans le domaine du portage salarial, certaines sociétés appliquent des tarifs qui évoluent en fonction de différents critères alors que d’autres appliquent des taux fixes allant jusqu’à 12% du CA. Notre société, InfoPortage applique un taux fixe de 5% dans la ville de Fougères et plafonné à 500 euros, qui vous octroiera plusieurs avantages :

  • Nous nous chargeons de transmettre les factures aux clients
  • Vous ne devez pas à attendre le paiement des clients pour recevoir votre salaire
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Et bien plus encore…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous communiquez différents éléments liés votre nouveau contrat (nom de l’entreprise cliente, dates de la mission, tarif…) puis nous adressons un contrat de mission à la société cliente afin qu’il le signe. Enfin, vous nous faites parvenir certains documents vous concernant (RIB, N° de sécurité sociale, pièce d’identité…), puis nous signons ensemble un CDI.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la protection des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

La mission auprès de l’entreprise cliente peut commencer dans les 24h, c’est parti !

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros HT par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Tous les frais de dossier.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

Comme toute entreprise, InfoPortage récupère la TVA sur vos frais professionnels et vous la reverse en fin de mois. Vos frais professionnels sont donc payés HT.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre offre comprend une commission de frais s’élevant à 5% FIXE, qui, par ailleurs, est limitée à 500 euros par mois. À ce budget, nous vous conseillons sur la meilleure option dans votre cas de figure, nous vous apportons de l’équilibre et également de la sécurité. Vous pourrez aussi exploiter nos solutions internes et communiquer avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Vous allez pouvoir profiter de multiples privilèges : le remboursement de la TVA sans délai et très simple, l’écriture et la validation des contrats sous 24 heures, un système d’affiliation profitable qui vous donne la possibilité rapidement réduire vos dépenses et bien d’autres encore, plus ou moins direct. Mais aussi, et en priorité, d’une grande clarté : vous obtenez une vue directe concernant la rémunération nette que vous obtiendrez en fin de mois !

Testez votre paie nette en quelques clics, comprenant des frais de gestion de 5% capés à 500 euros par mois, à l’aide de notre simulateur.