0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Fraisses

Société de portage salarial la moins chère sur Fraisses et dans la Loire

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi qui permet à une personne d’exercer une activité professionnelle à son compte, sans devoir fonder une entreprise. Une société de portage salarial se charge de tous les aspects administratifs, comptables et juridiques liés à cette activité.

Parce qu’être salarié chez InfoPortage c’est gagner du temps et parce que votre temps est précieux, nous proposons nos prestations (gestion administrative, comptable et juridique) à un tarif très attractif à tous ceux et celles qui souhaitent travailler à leur compte tout en conservant les avantages du statut de salarié.
La vision globale de notre travail est un service que nous rendons et que nous nous évertuons à connaître sur le bout des doigts afin de répondre aux nombreuses questions des salariés portés.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous continuez à vous focaliser sur vos missions tout en organisant votre emploi du temps comme vous le souhaitez
  • Vous restez en totale autonomie dans votre travail
  • Plus de sécurité : vous obtenez votre salaire même en cas de factures non payées de votre clientèle

Les frais de gestion

Vous pourrez obtenir de nombreux privilèges en faisant confiance à une entreprise de portage dans la ville de Fraisses, vous n’aurez, par exemple, plus à vous charger de l’ensemble des obligations comptables et juridiques de votre travail.
Le coût d’un portage salarial n’est pas le même dans toutes les sociétés, cependant une grande partie d’entre elles fixent un taux fluctuant en fonction de vos revenus, du nombre de vos missions à effectuer ou encore votre secteur d’activité.

Avec InfoPortage, c’est très simple d’estimer le montant total : nous appliquons un taux fixe à 5%, plafonné à 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous décrochez une mission auprès d’une société cliente à Fraisses, nous nous occupons de l’intégralité des procédures administratives pour que vous débutiez le plus rapidement possible. Il ne vous restera qu’à nous transmettre les conditions de votre mission (date de début et de fin, Taux Journalier Moyen, nom de la société cliente…). Nous nous occupons d’adresser le contrat commercial à votre client pour signature, puis, selon votre mission à effectuer, nous signons, InfoPortage et vous-même, un CDI ou un CDD et vous êtes officiellement salarié de notre société.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès la première journée chez le client, vous profitez de la couverture des salariés. À chaque fin du mois, vous touchez votre rémunération.

Vous avez envie de débuter votre mission ? Ça tombe bien, sous 24H la totalité des obligations administratives sont faites et vous pouvez débuter votre nouveau contrat.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur votre métier. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des personnes compétentes de chez InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Tous les frais de dossier.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

La TVA est présente sur tous vos achats. Avec la société InfoPortage, vous récupérez ce montant sur la totalité de vos dépenses professionnelles, incluant les frais kilométriques, votre matériel, vos abonnements… Vous envoyez les justificatifs directement sur le logiciel et vous recevrez le remboursement de ces frais en fin de mois, en supplément de vos revenus.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre entreprise fournit à tous les indépendants une alternative parfaite pour détenir plus de sûreté dans son environnement professionnel. Nous pouvons vous assister en plus de vous expliquer les choses possibles de façon à mettre en place la solution la plus adaptée dans vos cas de figure. La commission de gestion est à hauteur de 5%, c’est un pourcentage fixe qui, de plus, a un plafond de 500 euros/mois.

Vous allez avoir la capacité de profiter de considérables atouts : la gestion et le remboursement de la TVA rapide et également facile, la composition et la validation des contrats en moins de 24h, un système de cooptation rémunérateur qui vous permettra de rapidement faire faiblir vos dépenses et bien d’autres encore, plus ou moins direct. Mais également, et surtout, d’une parfaite transparence : vous avez une vue directe en ce qui concerne la rétribution nette que vous recevrez en fin de mois !

L’un des points qui revient souvent quant au portage salarial est celui du salaire. Par quel moyen faire une estimation de portage salarial de manière à calculer votre profit ? À quel taux s’élèvent les dépenses obligatoires, et toutes les autres informations qui sont prises en compte dans le calcul définitif de vos revenus ? Cette simulation de revenus en portage salarial vous indiquera le montant de la rémunération nette qui vous sera reversée par notre société InfoPortage dans le cadre de votre prestation.