0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Francheville

Société de portage salarial la moins chère sur Francheville et dans le Rhône

Le portage salarial est un nouveau concept permettant à un consultant de travailler en tant qu’indépendant, sans créer d’entreprise. Une entreprise de portage salarial s’occupe de l’ensemble des aspects administratifs, comptables et juridiques liés à cette activité.

Comment sélectionner la société de portage salarial qui répond à vos besoins ? Voici certaines données qui pourront vous venir en aide. Vous êtes à la recherche d’une entreprise de portage salarial, car vous avez reçu un nouveau contrat à Francheville ? Cela peut prendre beaucoup d’heures de recherches, mais InfoPortage vous vient en aide.

  • Une société de portage réclame-t-elle des frais de gestion ?
  • Dans quel but faire recours à une société de portage ?
  • Quelle est la proportion en % du chiffre d’affaires à remettre au salarié porté ?

Les frais de gestion

Vous ne perdrez plus votre temps à vous occuper des tâches juridiques, administratives et comptables en vous engageant avec une entreprise de portage salarial dans la ville de Francheville, et vous pourrez vous concentrer pleinement sur vos missions.

Les sociétés de portage salarial appliquent des frais qui varient en fonction de multiples critères : personnes salariées, nombre de missions réalisées dans la société, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas évident de savoir le montant final à votre charge.

Les entreprises de portage ont mis en place des offres avec des taux en fonction du chiffre d’affaires. Chez InfoPortage, les frais de gestion appliqués sont de 5% pour tous les indépendants et ne peuvent pas dépasser 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Établir un portage salarial avec InfoPortage se fait vraiment rapidement. Pour commencer, vous nous faites parvenir les détails de votre nouvelle mission (nom du client, dates, TJM…) et aussi certains documents administratifs qui seront utiles afin de vous verser votre salaire à la fin du mois (RIB, Pièce d’identité, justificatif de domicile…). InfoPortage s’occupe de transmettre le contrat commercial à l’entreprise cliente afin qu’il le signe.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous obtenez la couverture des salariés. À chaque fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

Le début de votre mission peut se faire en moins de 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros HT par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Les frais de dossier.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

La TVA fait partie des frais que vous devez récupérer (achats de fournitures, abonnements, frais kilométriques…), cela réduit le montant total de vos charges patronales et augmente ainsi vos revenus en fin de mois. InfoPortage se charge de déclarer vos frais en fonction des factures que vous aurez transmises via l’outil de gestion mobile mis à disposition. Les frais sont envoyés à nos comptables et vous récupérez le montant total à la fin du mois.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service et nos équipes vous conseillent pour mettre en place le parfait dispositif dans vos cas de figure. Le portage salarial est parfait pour procurer davantage de pérennité tout comme de tranquillité aux indépendants. Le montant de ce service s’élève à 5% cependant, au contraire de beaucoup d’autres, a un plafond de 500 euros mensuel.

Vous pourrez bénéficier de nombreux avantages : la gestion et le remboursement de la taxe TVA rapide et également très simple, la rédaction et la validation des contrats en moins d’une journée, un programme de parrainage rémunérateur qui est capable de considérablement atténuer vos frais et bien d’autres encore, plus ou moins direct. Tout comme, et surtout, d’une parfaite clarté : vous avez une vision directe en ce qui concerne le salaire net que vous obtiendrez en fin de mois !

Notre simulateur vous montre la part redistribuée au collaborateur par rapport au chiffre d’affaires.