0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Fréjus

Société de portage salarial la moins chère sur Fréjus et dans le Var

Le portage salarial vous permet d’être un travailleur indépendant tout en bénéficiant des privilèges d’un employé.

Vous avez décroché un nouveau contrat chez un de vos clients qui débute dans quelques jours ? Mais vous n’avez pas encore trouvé votre société de portage salarial ? Débute alors, un conséquent et pénible travail de recherche. Quelles interrogations avoir pour choisir convenablement son entreprise de portage salarial à Fréjus ?

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous êtes en totale autonomie dans votre métier
  • Vous n’êtes pas exposé aux risques d’impayés de la part de votre clientèle
  • Vous n’avez plus à vous occuper de toutes les obligations juridiques et comptables. La société de portage prend le relai

Les frais de gestion

Avec une entreprise de portage salarial à Fréjus, vous n’avez plus à vous occuper des pénibles et longues contraintes juridiques et financières qui vous prennent beaucoup de temps (édition et transmission des factures aux clients, relances pour les factures impayées…).
Une partie des sociétés de portage salarial fixent des taux qui varient en fonction du chiffre d’affaires, de ses salariés, ou en fonction du nombre de missions à réaliser, ce qui rend le montant total compliqué à estimer.

Les sociétés de portage ont développé un business sur des taux fixes en fonction du CA. Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% pour tout le monde et ne peuvent pas dépasser 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

À partir du moment où vous décrochez une mission auprès d’un client dans la ville de Fréjus, nous effectuons la totalité des démarches administratives obligatoires pour que vous commenciez au plus vite. Vous aurez juste à nous envoyer les différentes conditions de votre mission (date de début et de fin de mission, tarifs, nom de l’entreprise cliente…). Nous envoyons le contrat à votre client afin qu’il le signe, ensuite, selon la mission à faire, nous signons, InfoPortage et vous-même, un CDI ou un CDD et nous vous employons au sein de notre entreprise InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la protection des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre rémunération.

Vous débutez votre contrat auprès de la société cliente dans les 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous focaliser sur votre métier. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des personnes qualifiées de chez InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Fréjus

Le portage salarial fournit des bienfaits aussi bien pour un travailleur indépendant que pour un employé en CDI. Pour le premier, il détiendra plus de sûreté au quotidien avec notamment le chômage à la fin d’une prestation dans le cas où il n’a pas de visibilité ensuite. Pour celui en CDI, on dispose d’un salaire plus important pour le travailleur porté en comparaison au CDI standard..

Le portage salarial se place comme un statut entre un travailleur indépendant bien payé, mais sans sécurité, un employé en sûreté via le chômage (qu’il n’utilise pas ou très peu) et avec un mauvais salaire ou encore un travailleur indépendant qui gagne très bien sa vie, mais qui n’a pas de sécurité .

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre équipe vous guide pour réfléchir pour l’option idéale dans vos cas de figure. Le portage salarial est la solution parfaite pour procurer plus d’équilibre mais aussi de tranquillité aux travailleurs indépendants. Le montant de ce service s’élève à 5% cependant, au contraire de beaucoup d’autres, a un plafond de 500 euros maximum par mois.

Vous allez pouvoir bénéficier de plusieurs privilèges : le remboursement de la TVA rapide et facile, la rédaction et la validation des contrats sous 24h, un système de cooptation avantageux qui vous offre de directement faire baisser vos dépenses et bien d’autres encore, plus ou moins direct. Mais également, et surtout, d’une grande clarté : vous obtenez une vision directe en ce qui concerne la paie nette que vous toucherez en fin de mois !

Notre outil de simulation en portage salarial vous donne la possibilité d’avoir une première évaluation du montant de votre salaire mensuel en fonction du CA hors taxes que vous réalisez. Quelle que soit votre situation, notre service est à votre disposition de sorte à perfectionner cette évaluation en fonction des particularités de votre métier.