0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Friville-Escarbotin

Société de portage salarial la moins chère sur Friville-Escarbotin et dans la Somme

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi qui permet à une personne de travailler en tant qu’indépendant, sans créer d’entreprise. Une société de portage salarial gère tous les aspects administratifs, comptables et juridiques liés à cette activité.

Vous désirez exercer en tant qu’indépendant tout en conservant les avantages du statut d’employé ? Devenez employé de l’entreprise InfoPortage qui se charge de l’intégralité des contraintes juridiques et comptables afin de vous laisser plus de temps pour vous focaliser sur ce qui compte vraiment : votre travail. Vous serez également suivi par nos conseillers qui sauront répondre à chacune de vos questions.

  • Qui a la possibilité de bénéficier du portage salarial ?
  • Combien coûte un portage salarial ?
  • Portage salarial : de quelle façon travailler avec ce système ?

Les frais de gestion

En vous engageant avec une entreprise de portage salarial à Friville-Escarbotin, vous vous débarrassez des pénibles et fastidieuses tâches administratives et comptables qui vous prennent beaucoup de temps (édition et transmission des factures aux entreprises clientes, relances pour les factures non payées…).
La plupart des sociétés de portage salarial appliquent des taux qui évoluent selon le CA, le nombre de salariés ou encore l’ancienneté des salariés portés, ce qui rend le coût réel compliqué à estimer.

Les entreprises de portage appliquent des tarifs qui évoluent selon divers critères, InfoPortage propose une offre avec un taux fixe à 5% du chiffre d’affaires avec un maximum de 500euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès que vous nous transmettez les informations concernant votre mission (le client, les dates de début et de fin de mission, le tarif de la mission), nous nous chargeons de rédiger et d’envoyer un contrat commercial à votre client pour signature. En attendant le retour signé du contrat, vous pouvez nous envoyer l’ensemble des documents administratifs nécessaires, comprenant un relevé d’identité bancaire, votre numéro de sécurité sociale, un justificatif de domicile pour que nous signions ensemble un contrat.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous bénéficiez de la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous touchez votre rémunération.

La mission auprès de l’entreprise cliente peut se débuter sous 24h, n’attendez plus !

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Tous les frais de dossier.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

Pour faciliter la déclaration de vos frais, vous disposerez d’une application smartphone de gestion de notes de frais avec reconnaissance OCR des caractères de vos documents justificatifs.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre entreprise fournit aux indépendants une option parfaite pour obtenir plus de sûreté au quotidien. Nous souhaitons vous accompagner mais aussi vous orienter dans le but de construire le parfait dispositif dans vos cas de figure. Les frais de gestions s’élèvent à 5%, c’est un taux ferme qui, de plus, est plafonné à 500 euros maximum par mois.

Vous allez pouvoir tirer parti de nombreux avantages : le remboursement de la taxe TVA rapide et très simple, la rédaction et la validation des contrats en moins 24 heures, un programme d’affiliation rémunérateur qui est en mesure de considérablement faire faiblir vos coûts et bien d’autres encore, plus ou moins direct. Tout comme, et en priorité, d’une parfaite transparence : vous avez une vision directe sur la rémunération nette que vous toucherez en fin de mois !

Notre estimation en ligne vous montre le pourcentage reversé au collaborateur en fonction du CA réalisé.