0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Fronton

Société de portage salarial la moins chère sur Fronton et en Haute-Garonne

Une société de portage salarial permet un lien contractuel entre trois parties au sein duquel un employé porté par une société de portage salarial réalise une prestation auprès d’un client.

Vous venez d’accepter un nouvel engagement auprès d’un client à Fronton afin de réaliser une nouvelle mission qui débute d’ici peu et vous voulez être salarié d’une entreprise de portage salarial ? Voici plusieurs questions à se poser au préalable.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous continuez à développer votre clientèle et vous en restez seul propriétaire
  • Vous vous consacrez exclusivement à vos missions et vous établissez votre agenda à votre guise
  • Autonomie, compétence et expertise constituent les maitres mots qui proviennent du cadre juridique correspondant au portage salarial

Les frais de gestion

Vous pourrez obtenir de multiples avantages en vous engageant avec une entreprise de portage dans la ville de Fronton, vous ne devrez plus vous charger de toutes les obligations comptables et juridiques de votre travail.
Le coût d’un portage salarial dépend des entreprises, mais une grande partie d’entre elles appliquent un taux variable évoluant en fonction de votre chiffre d’affaires, du nombre de vos missions à effectuer ou votre domaine d’activité.

Les sociétés de portage proposent des tarifs qui évoluent selon divers paramètres, InfoPortage applique un taux fixe à 5% du CA plafonné à 500euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Mettre en place un portage salarial avec InfoPortage se fait vraiment vite. Tout d’abord, vous nous transmettez les informations de votre mission à venir (nom du client, date de début et de fin de mission, TJM…) ainsi que des données administratives qui seront utiles afin de vous rémunérer (RIB, justificatif d’identité, N° de sécurité sociale…). InfoPortage se charge de transmettre le contrat à la société cliente pour signature.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Vous êtes impatient de démarrer votre nouvelle mission ? Aucun souci, en moins de 24h l’ensemble des obligations administratives sont effectuées et vous pouvez démarrer votre nouveau contrat.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous concentrer sur votre activité. Ces frais permettent de financer la gestion de votre travail par des professionnels de la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Les frais de dossier.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

Nous vous donnons l’accès à un outil sur téléphone pour gérer les notes de frais. Il intègre la reconnaissance des caractères de vos justificatifs et vous pourrez de cette façon facilement déclarer vos frais professionnels.

Le pourcentage reversé au salarié

Si vous souhaitez obtenir des précisions supplémentaires en ce qui concerne la paie nette que vous allez toucher, ne faites pas attention aux nombreuses valeurs présentes sur les offres de portage (5%,7%,9%,11%…). Effectivement, une règle de 3 est suffisante afin de le déterminer, ou alors il vous est possible de le faire immédiatement grâce à notre outil !

L’une des interrogations qui reviennent souvent concernant le portage salarial est celle du salaire. De quelle manière préparer une estimation de portage salarial afin de connaître votre rentabilité ? Quels sont les montants des charges retenues, et également toutes les autres données qui sont intégrées pour l’estimation finale de votre salaire ? Cette estimation de revenus en portage salarial vous indiquera le montant de la rémunération nette qui vous sera versée par InfoPortage suite à votre travail.