0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Furiani

Société de portage salarial la moins chère sur Furiani et en Haute-Corse

Le portage salarial vous permet d’être un travailleur indépendant tout en conservant les privilèges d’un salarié.

Vous venez de décrocher un nouveau contrat chez un de vos clients qui commence dans quelques jours ? Mais vous n’êtes toujours pas salarié d’une société de portage salarial ? Commence alors, un conséquent et fastidieux travail de recherche. Quelles questions se poser pour choisir correctement sa société de portage salarial à Furiani ?

  • Quels sont les individus qui peuvent bénéficier du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce que je peux gagner de l’argent avec ?
  • Portage salarial : comment exercer avec cette méthode ?
  • À quel moment est-il recommandé de contacter une entreprise de portage salarial ?

Les frais de gestion

Avec une entreprise de portage salarial à Furiani, vous n’avez plus à vous charger des désagréables et fastidieuses tâches administratives et financières qui vous font perdre de nombreuses heures (édition et transmission des factures aux entreprises clientes, relances pour les factures impayées…).
Certaines entreprises de portage salarial appliquent des taux qui varient en fonction du chiffre d’affaires, de ses salariés, ou en fonction de leur ancienneté, rendant le coût réel de ces frais difficile à estimer.

Les entreprises de portage appliquent des tarifs qui varient en fonction de différents critères, InfoPortage applique un taux fixe à 5% du chiffre d’affaires plafonné à 500euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous transmettez différents éléments liés votre mission (client, dates, tarif…) puis nous transférons un contrat de mission à l’entreprise cliente afin qu’il le signe. Enfin, vous nous faites parvenir certaines informations vous concernant (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif de domicile…), avant de signer ensemble un CDI.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez le client, vous profitez de la protection des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre salaire.

Vous êtes impatient de débuter votre nouvelle mission ? Aucun problème, sous 24H l’ensemble des obligations administratives sont faites et vous pouvez commencer votre nouvelle mission.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils ne peuvent pas dépasser 500 euros hors taxes mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Tous les frais de dossier.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Furiani et d’Infoportage

En étant totalement digitale, notre entreprise vous donne un grand nombre d’avantages. On retrouve principalement le gain de temps des envois et réceptions des pièces administratives, mais aussi :

  • Le règlement au préalable de l’intégralité de votre salaire dès le 1er jour ouvré du mois.
  • 100% en ligne rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations ou encore des notes de frais professionnelles. L’idée : rapidité mais aussi sécurité.
  • Avec InfoPortage, il n’y a pas de dépenses inattendues. Dès la simulation, tout est décomposé : charges patronales et salariales, TVA reversée, mais aussi le pourcentage versé à l’employé.

Nous disposons d’un grand réseau de partenaires que nous mettons à votre disposition : Malakoff Médéric (Caisse de retraite complémentaire), Swiss Life (Mutuelle santé), AXA (Garantie financière) et bien d’autres !

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service présente à tous les travailleurs indépendants une alternative parfaite pour avoir une plus grande tranquillité dans son environnement professionnel. Nous pouvons vous aider en plus de vous expliquer les choses possibles de façon à construire le parfait dispositif pour vous. Le coût de la gestion est à hauteur de 5%, c’est un pourcentage fixe qui, en plus, a un plafond de 500 euros/mois.

Vous allez pouvoir profiter de multiples avantages : le remboursement de la TVA rapide et également très simple, la composition et la validation des contrats sous 24h, un système de cooptation rémunérateur qui est en mesure de rapidement faire baisser vos coûts et bien d’autres encore, plus ou moins direct. Mais également, et en priorité, d’une grande transparence : vous obtenez une vue directe en ce qui concerne le salaire net que vous toucherez à la fin du mois !

L’un des points qui revient souvent pour le portage salarial est celui de la rémunération. Par quel moyen préparer une simulation de portage salarial afin de pouvoir connaître votre rétribution ? À quel coût s’élèvent les contributions obligatoires, ainsi que l’ensemble des autres informations qui sont prises en compte dans l’estimation finale de vos revenus ? Cette évaluation de revenus en portage salarial vous présentera une estimation de la rémunération nette qui vous sera versée par InfoPortage pour votre travail.