0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Garches

Société de portage salarial la moins chère sur Garches et dans les Hauts-de-Seine

Le portage salarial vous permet d’être un travailleur indépendant tout en conservant les avantages d’un employé.

Parce qu’être salarié auprès d’InfoPortage c’est avoir plus de temps pour vous focaliser sur votre travail, nous vous garantissons nos prestations (gestion administrative, comptable et juridique) à un tarif très attractif à tous ceux et celles voulant travailler en tant qu’indépendant tout en conservant les bénéfices du salarié.
Nous serons constamment présents afin de vous aider dans votre travail, pour répondre aux différentes questions et pour vous venir en aide si besoin.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous vous concentrez uniquement sur vos missions et vous gérez votre emploi du temps comme bon vous semble
  • Autonomie, qualification et savoir-faire sont les termes à retenir qui sont tirés du cadre légal correspondant au portage salarial
  • De la sécurité supplémentaire : vous êtes protégés face aux risques d’impayés

Les frais de gestion

Dans le milieu du portage salarial, il y a de multiples offres dans la ville de Garches : avec des taux fixes, des taux variables, avec des clauses spécifiques… InfoPortage a mis en place une offre facile à comprendre, de qualité et abordable. Notre taux est fixé à 5% avec un plafond de 500 euros par mois. En contrepartie, vous bénéficierez de multiples avantages :

  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Nous effectuons les rappels de paiement en cas de factures impayées
  • Et bien plus encore…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous transmettez les détails de votre nouveau contrat (client, dates de la mission, TJM…) puis nous transmettons un contrat de mission à l’entreprise cliente afin qu’il le signe. Enfin, vous nous envoyez certaines informations vous concernant (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif de domicile…), avant de signer ensemble un CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous profitez de la protection des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre salaire.

Vous commencez votre contrat chez votre nouveau client dans les 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Garches

Dans notre société, on trouve un grand nombre d’employés avec une mauvaise rémunération mais avec un droit au chômage (qu’ils vont peu exploiter), des indépendants qui gagnent bien leur vie mais sans la sécurité chômage. Le portage salarial a pour particularité de se placer entre ces situations et apporte ses propres avantages :

Dans le cas de l’employé en CDI, il sera en mesure de profiter d’une paie plus importante qu’un CDI traditionnel, du fait qu’il n’est plus nécessaire pour le gérant de rémunérer ses employés dans les moments où il n’y a pas d’activité. Pour l’indépendant, il sera éligible au chômage dans le cas où il n’a pas de visibilité derrière.

Le pourcentage reversé au salarié

Si vous désirez avoir plus d’informations sur la rémunération nette que vous allez toucher, ne faites pas attention aux grands nombres de pourcentages inscrits sur les offres de portage (5%,7%,9%,11%…). En réalité, un simple calcul suffit, ou alors il vous est possible de le déterminer en quelques clics grâce à notre simulateur !

Notre estimation en ligne vous fait découvrir la part donnée au collaborateur par rapport au CA réalisé.