0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Garges-lès-Gonesse

Société de portage salarial la moins chère sur Garges-lès-Gonesse et dans le Val-d’Oise

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un consultant indépendant tout en bénéficiant des privilèges d’un salarié.

Vous venez d’obtenir une mission chez un de vos clients qui débute dans quelques semaines ? Mais vous n’avez pas encore trouvé votre société de portage salarial ? Commence alors, un conséquent et pénible travail de recherche. Quelles questions se poser pour bien sélectionner son entreprise de portage salarial à Garges-lès-Gonesse ?

  • Combien touche le salarié en % final ?
  • Qui a la possibilité de bénéficier du portage salarial ?
  • À combien s’estime le tarif d’un portage salarial ?

Les frais de gestion

Plusieurs offres de sociétés existent dans le secteur du portage salarial, certaines entreprises appliquent des taux variables qui évoluent selon différents critères alors que certaines autres appliquent des taux fixes allant jusqu’à 12% du CA. InfoPortage utilise un taux fixe de 5% dans la ville de Garges-lès-Gonesse et plafonné à 500 euros, qui vous fera bénéficier de beaucoup d’avantages :

  • Nous nous chargeons de la facturation des clients
  • Vous n’avez pas à attendre le paiement des clients pour obtenir votre salaire
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Nous nous occupons des relances et éventuelles démarches pénales nécessaires en cas de retard de paiement des factures
  • Et plusieurs autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle façon activer le portage salarial à Garges-lès-Gonesse ? Rien de plus simple avec InfoPortage, qui, au moment de recevoir les données nécessaires en lien avec votre nouvelle mission, s’occupe d’adresser le contrat à votre client. Par ailleurs, vous devrez également nous adresser des documents administratifs pour que nous puissions procéder au versement de vos revenus tous les mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la couverture des employés. À chaque fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Vous êtes impatient de débuter votre nouveau contrat ? Aucun problème, en moins de 24h l’ensemble des obligations administratives sont validées et vous pouvez commencer votre contrat.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous concentrer sur votre activité. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous proposons :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

De la même façon qu’une entreprise, InfoPortage récupère la TVA sur vos frais professionnels et vous la reverse à chaque fin du mois. L’ensemble de vos frais sont donc payés hors taxes.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le but de calculer sa paie nette avec InfoPortage, il faut faire un quotient entre la valeur facturée au prospect ainsi que le Net à verser à l’employé. Il vous est possible de le connaître à l’aide d’une règle de trois.
Vous rencontrerez bien souvent des taux sur les offres des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. Par contre, pas un de ces pourcentages ne correspond à la paie nette que vous allez recevoir mensuellement.

Notre module d’estimation en portage salarial vous permettra de faire une première simulation du taux de votre paie mensuelle en fonction du CA hors taxes que vous réalisez. Quelle que soit votre profession, notre équipe reste à votre disposition de sorte à perfectionner cette estimation d’après les spécificités de votre emploi.