0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Gérardmer

Société de portage salarial la moins chère sur Gérardmer et dans les Vosges

Le portage salarial est un nouveau concept permettant à un consultant d’exercer une activité professionnelle à son compte, sans devoir fonder une société. Une société de portage salarial s’occupe de l’ensemble des contraintes administratives, comptables et légales liées à cette activité.

Vous venez de décrocher une mission chez un de vos clients qui démarre d’ici quelques jours ? Mais vous n’avez pas encore trouvé votre entreprise de portage salarial ? Démarre alors, un long et rebutant travail de recherche. Quelles questions se poser pour choisir convenablement sa société de portage salarial dans la ville de Gérardmer ?

  • Dans quel but passer par une société de portage ?
  • Quelle est la proportion en % donnée à l’employé (% entre le chiffre d’affaires et le net à donner à l’employé) ?
  • Quelles sont les personnes pouvant prétendre au portage salarial ?
  • À combien s’estime le tarif d’un portage salarial ?

Les frais de gestion

En devenant salarié d’une entreprise de portage dans la ville de Gérardmer, vous gagnez beaucoup de temps sur toutes les obligations administratives, financières et juridiques et vous pouvez vous concentrer sur vos missions.
Le coût d’un portage salarial dépend des entreprises, cependant la majorité d’entre elles fixent un taux qui évolue en fonction de votre CA, de votre ancienneté au sein de la société de portage ou encore votre champ d’activité.

Avec l’offre d’InfoPortage, c’est très simple d’estimer le coût réel : taux fixe à 5% avec un plafond maximum de 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Comment activer le portage salarial dans la ville de Gérardmer ? C’est un jeu d’enfant avec InfoPortage, qui, au moment de la réception de certaines informations en lien avec votre nouvelle mission, se charge de transférer le contrat à votre client. Par ailleurs, vous aurez également à nous adresser certains justificatifs administratifs pour que nous vous rémunérions à la fin du mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous bénéficiez de la couverture des employés. Toutes les fins du mois, vous touchez votre rémunération.

Vous êtes impatient de débuter votre mission ? Ça tombe bien, sous 24H la totalité des démarches administratives sont faites et vous pouvez démarrer votre nouvelle mission.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Tous les frais de dossier.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Gérardmer et d’Infoportage

De nombreux bénéfices deviennent disponibles grâce à notre société 100% en ligne, InfoPortage :

  • D’un point de vue financier, InfoPortage provisionne à tous ses salariés portés, la totalité de la paie dès le premier jour ouvré du mois (sans frais supplémentaires. Il faut savoir que certaines structures de portage salarial paient d’abord la paie la plus basse (obligation par le traité collectif portant sur le portage salarial) puis le règlement du salaire additionnel à l’employé porté n’intervient seulement suite à la réception du paiement de son prospect.
  • Une société 100% en ligne rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations et des notes de frais. La mission : Une économie de temps grâce à l’envoi en ligne des documents, des contrats … Nous sommes uniquement disponibles en ligne pour vous faire économiser le maximum de temps possible et vous aider dans toutes les procédures.
  • Aucune dépense cachée. En partant de l’estimation, en passant par nos collaborateurs ainsi que la rédaction de nos documents administratifs, il est indiqué toutes les particularités prises en compte : charges patronales et salariales, TVA reversée, ou encore le pourcentage versé à l’employé porté.

Vous pouvez également profiter de notre réseau de partenaires avec notamment Malakoff Médéric (Caisse de retraite complémentaire), Generali (Caisse de prévoyance), AXA (Garantie financière) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous désirez obtenir davantage de précisions sur la rétribution nette que vous allez recevoir, ne vous fiez pas aux différents taux inscrits sur les propositions de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). En effet, un simple calcul suffit, ou alors il vous est possible de le réaliser immédiatement au travers de notre outil en ligne !

Notre estimation en ligne vous montre la part donnée au collaborateur par rapport au volume des transactions.