0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Gignac-la-Nerthe

Société de portage salarial la moins chère sur Gignac-la-Nerthe et dans les Bouches-du-Rhône

Le portage salarial est un nouveau concept offrant la possibilité à un consultant d’exercer une activité professionnelle indépendante, sans devoir fonder une société. Une société de portage salarial gère l’ensemble des aspects administratifs, comptables et juridiques liés à cette activité.

En devenant salarié au sein de notre société InfoPortage, vous bénéficierez du statut de salarié, tout en laissant des experts s’occuper des nombreuses contraintes administratives, comptables et légales de votre métier.
Nos assistants sont des personnes qualifiées ayant acquis beaucoup de connaissances dans le domaine du portage salarial. Ils ont connaissance des multiples interrogations que se posent tous les jours l’intégralité des consultants indépendants et sauront vous répondre facilement.

  • Qu’est-ce qu’apporte une entreprise de portage ?
  • Quelle est la partie en % du chiffre d’affaires à donner au salarié ?
  • Quels sont les travailleurs indépendants pouvant prétendre au portage salarial ?

Les frais de gestion

Vous ne perdrez plus votre temps à vous occuper des obligations juridiques, administratives et financières en vous engageant avec une entreprise de portage salarial à Gignac-la-Nerthe, et vous pourrez vous concentrer pleinement sur votre métier.

Les entreprises de portage fixent des frais qui évoluent en fonction de nombreux paramètres : personnes salariées, nombre de missions réalisées au sein de la société, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas facile de savoir le montant total que vous devrez payer.

Il n’y aura jamais de dépenses supplémentaires à la fin du mois avec la société de portage salarial InfoPortage à Gignac-la-Nerthe, car nos frais sont fixés à 5% jusqu’à un maximum de 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

La mise en place d’un portage salarial avec l’entreprise InfoPortage se fait très rapidement. Dans un premier temps, vous nous faites parvenir les données de votre nouvelle mission (nom de l’entreprise cliente, dates de la mission, tarifs appliqués…) ainsi que des données administratives qui seront utiles pour vous rémunérer (relevé d’identité bancaire, justificatif d’identité, justificatif de domicile…). InfoPortage s’occupe de transmettre le contrat commercial à l’entreprise cliente pour signature.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous bénéficiez de la protection des employés. À chaque fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Vous débutez votre mission chez votre client dans les 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous focaliser sur votre métier. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des personnes qualifiées de la société InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous offrons :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Gignac-la-Nerthe et d’Infoportage

InfoPortage correspond à une compagnie 100% en ligne, le bénéfice immédiat est le gain de temps des émissions et réceptions des documents. On peut profiter notamment des éléments suivants :

  • On peut trouver des établissements de portage salarial qui versent dans un premier temps la rémunération de base et le versement de la paie additionnelle seulement suite à la réception du versement du prospect. Avec InfoPortage, vous avez l’intégralité de la paie au début du mois, et ce, sans surcoût complémentaire.
  • Une société 100% en ligne rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations et des notes de frais professionnelles. L’objectif : Un gain de temps avec la dématérialisation des documents, des notes de frais … Nous sommes 100% en ligne pour vous faire économiser le maximum de temps possible et vous simplifier toutes les démarches.
  • Aucune dépense cachée. De la simulation, en passant par nos conseillers et également l’écriture de nos contrats, il est signalé toutes les particularités prises en compte : le pourcentage distribué au salarié porté, la TVA reversée mais également les charges patronales et salariales.

Nous disposons d’un grand réseau de partenaires que nous mettons à votre disposition : l’AGS (garantie des salaires), AXA (Garantie financière), MMA (Responsabilité civile) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations en ce qui concerne la rémunération nette que vous allez recevoir, ne vous fiez pas aux nombreuses valeurs présentes sur les offres de portage (5%,7%,9%,11%…). En réalité, un simple calcul suffit, ou alors vous pouvez le faire directement grâce à notre outil en ligne !

L’une des discussions qui reviennent pour le portage salarial est celle des revenus. Comment réaliser une simulation de portage salarial afin de connaître sa rétribution ? À quel montant s’élèvent les cotisations, et toutes les autres données prises en compte dans l’évaluation définitive de votre salaire ? Cette simulation de salaire en portage salarial vous apportera le montant des revenus nets qui vous sera envoyé par notre société InfoPortage dans le cadre de votre mission.