0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Gignac

Société de portage salarial la moins chère sur Gignac et dans l’Hérault

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi offrant la possibilité à un consultant de travailler en tant qu’indépendant, sans devoir fonder une entreprise. Une entreprise de portage salarial se charge de tous les aspects administratifs, comptables et juridiques liés à cette activité.

Optimisez votre agenda et concentrez-vous sur votre métier grâce à InfoPortage, qui vous donne le statut de salarié et qui s’occupe des obligations administratives pour vous. Vous bénéficierez aussi d’un accompagnement avec nos conseillers qui répondront à vos questions à n’importe quel moment.

  • Quels sont les frais de gestion réclamés par la société de portage ?
  • Avantages et prestations d’InfoPortage : pourquoi est-ce rentable ?
  • Quel est le pourcentage du chiffre d’affaires à reverser au salarié porté ?
  • Quels sont les individus qui peuvent bénéficier du portage salarial ?

Les frais de gestion

Vous pourrez avoir de nombreux privilèges en vous engageant avec une entreprise de portage dans la ville de Gignac, vous n’aurez notamment plus à vous charger de toute la gestion financière et juridique de votre métier.
Le montant total d’un portage dépend des entreprises, cependant la plupart d’entre elles appliquent un taux variable fluctuant en fonction de vos revenus, de votre historique au sein de la société de portage ou encore votre secteur d’activité.

Les entreprises de portage proposent des tarifs qui évoluent selon différents critères, InfoPortage propose une offre avec un taux fixe à 5% du CA plafonné à 500euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

L’établissement d’un portage salarial avec la société InfoPortage se fait très vite. Pour commencer, vous nous envoyez les données de votre nouvelle mission (nom du client, dates de la mission, tarifs…) et aussi des informations administratives qui seront nécessaires pour vous verser votre salaire à la fin du mois (RIB, Pièce d’identité, justificatif de domicile…). Nous nous occupons d’envoyer le contrat commercial à votre client pour signature.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la couverture des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Parce que nous savons que la réactivité et la vitesse sont primordiales, nous validons les dossiers en moins de 24h pour que vous commenciez votre nouvelle mission chez le client au plus vite.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais ne peuvent pas dépasser 500 euros HT mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Les frais de dossier.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

Nous vous donnons l’accès à un outil sur téléphone pour gérer les notes de frais. Il possède la reconnaissance des caractères de vos justificatifs et vous pourrez par conséquent facilement déclarer vos dépenses professionnelles.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre société vous conseille afin de construire la solution la plus adaptée dans vos cas de figure. Le portage salarial est la solution parfaite pour procurer davantage de pérennité tout comme de tranquillité aux indépendants. Le tarif de ce service est de 5% mais, au contraire de beaucoup d’autres, ne peut pas dépasser 500 euros/mois.

Notre société présente également des dispositifs et également des fonctionnalités importantes : le remboursement de la TVA accéléré et également facile, la rédaction et l’approbation des contrats sous 24 heures, un programme d’affiliation avantageux qui est en mesure de considérablement atténuer vos coûts et bien d’autres avantages ! En fin de compte, le plus important est la visibilité sur votre rentabilité nette. Vous avez une vision directe en ce qui concerne ce que vous toucherez en fin de mois.

Testez votre rétribution nette en quelques clics, contenant les coûts de gestion à hauteur de 5% plafonnés à 500 euros par mois, à l’aide de notre simulateur.