0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Gisors

Société de portage salarial la moins chère sur Gisors et dans l’Eure

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi permettant à un consultant de travailler en tant qu’indépendant, sans devoir fonder une société. Une entreprise de portage salarial gère l’ensemble des aspects administratifs, financiers et législatifs liés à cette activité.

Vous venez d’accepter un contrat chez un nouveau client à Gisors et vous désirez trouver une entreprise de portage salarial ? Cela demande beaucoup de recherches et prend en général une grande partie de votre temps ! Vous pourrez trouver la plupart des questions à vous poser avant de vous engager ici.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous fixez vos prix directement avec les sociétés clientes
  • Vous conservez votre clientèle en tant que travailleur indépendant et vous en restez propriétaire
  • Vous pouvez vous focaliser sur vos missions tout en gérant votre agenda comme vous le souhaitez
  • Vous restez totalement autonome dans vos missions

Les frais de gestion

Vous n’allez plus perdre votre temps à vous charger des contraintes juridiques, administratives et financières en vous engageant avec une entreprise de portage salarial à Gisors, et vous pourrez vous concentrer pleinement sur votre activité.

Les entreprises de portage fixent des frais variant en fonction de différents critères : personnes salariées, nombre de missions effectuées dans la société, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas évident d’estimer le montant total d’une entreprise qui effectue du portage salarial.

Avec la société InfoPortage, profitez d’un taux à 5%, avec un plafond maximum de 500 euros par mois et sans charges supplémentaires !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès que vous nous adressez les détails de votre nouvelle mission (le nom du client, les dates, le taux journalier moyen), nous formulons et envoyons un contrat commercial à l’entreprise cliente pour signature. En attendant le retour signé du contrat, vous pouvez nous envoyer l’ensemble des documents administratifs nécessaires, comprenant votre RIB, votre N° de sécurité sociale, un justificatif de domicile pour que nous puissions signer un contrat, que ce soit un CDD ou un CDI.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre salaire.

Vous n’en pouvez plus d’attendre de débuter votre nouveau contrat ? Aucun problème, sous 24H l’ensemble des obligations administratives sont validées et vous pouvez commencer votre nouveau contrat.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous focaliser sur vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des personnes compétentes de chez InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Tous les frais de dossier.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Gisors

En France, on observe un grand nombre d’employés mal payés mais avec un droit au chômage (qu’ils vont peu exploiter), des indépendants qui gagnent bien leur vie mais qui n’ont pas de sécurité chômage. Le portage salarial a pour particularité de se placer entre ces différentes et fournit ses propres bénéfices :

Pour l’employé en CDI, il sera en mesure de bénéficier d’un salaire plus élevé qu’un CDI standard, car le directeur n’a plus besoin de payer ses employés quand il n’y a pas d’activité. Pour l’indépendant, il pourra profiter du chômage dans le cas où il n’a pas de visibilité derrière.

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de pouvoir calculer son salaire Net via InfoPortage, il est nécessaire de faire un quotient entre le solde facturé au prospect ainsi que le Net à verser à l’employé. Vous avez la possibilité de le déterminer via une règle de trois.
Vous retrouverez couramment des pourcentages sur les propositions des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Cependant, aucune de ces valeurs ne correspond au salaire net que vous acquerrez mensuellement.

Notre outil d’estimation en portage salarial vous permet d’avoir une évaluation initiale du taux de vos paies mensuelles en fonction du chiffre d’affaires hors taxes que vous réalisez. Peu importe votre profession, toute notre équipe est à votre disposition afin d’affiner cette simulation selon les particularités de votre situation.