0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Givors

Société de portage salarial la moins chère sur Givors et dans le Rhône

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un consultant à votre compte tout en conservant les avantages d’un employé.

Vous avez décroché une mission chez un de vos clients qui débute dans quelques semaines ? Mais vous n’avez toujours pas une entreprise de portage salarial ? Commence alors, un conséquent et pénible travail de recherche. Quelles interrogations avoir pour choisir correctement sa société de portage salarial dans la ville de Givors ?

  • Avantages et offres d’InfoPortage : pourquoi est-ce rentable ?
  • Combien touche le salarié en % final ?
  • Quelles sont les personnes pouvant obtenir un portage salarial ?

Les frais de gestion

On retrouve diverses prestations de portage, certaines entreprises appliquent des tarifs qui varient selon plusieurs facteurs tandis que certaines autres utilisent des taux fixes selon de votre CA (jusqu’à 12%). Notre société, InfoPortage utilise un taux fixe de 5% à Givors et plafonné à 500 euros, qui vous octroiera beaucoup d’avantages :

  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Nous nous occupons des relances et éventuelles démarches pénales nécessaires en cas de retard de paiement des factures
  • Nous nous occupons de transmettre les factures aux clients
  • Vous avez vos revenus dès réception du CRA
  • Et plusieurs autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Mettre en place un portage salarial avec l’entreprise InfoPortage se fait vraiment vite. Dans un premier temps, vous nous transmettez les détails de votre nouvelle mission (nom de la société cliente, date de début et de fin de mission, tarifs appliqués…) et aussi des données administratives qui seront nécessaires pour vous verser votre salaire à la fin du mois (RIB, Pièce d’identité, justificatif de domicile…). Nous nous chargeons d’adresser le contrat à l’entreprise cliente pour signature.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

Vous êtes impatient de démarrer votre contrat ? Aucun problème, sous 24H la totalité des obligations administratives sont faites et vous pouvez débuter votre nouveau contrat.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros hors taxes mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Givors

Pour le salarié sous portage salarial, on retrouve comme bénéfices :

  • Le chômage en fin de mission s’il n’a pas de visibilité sur la suite
  • Un réseau de contacts et une plus grande sécurité

Pour le salarié sous Contrat à Durée Indéterminée :

  • Un meilleur salaire pour le salarié porté que pour une personne en CDI traditionnel, du fait que le patron doit toujours payer ses employés même en période de faible activité.

En fin de compte, le portage salarial est un statut « juste milieu » entre :

  • Un salarié mal payé qui a le droit au chômage, mais qui ne l’utilise pas souvent
  • Un travailleur indépendant qui gagne plus d’argent, mais qui ne possède aucune sécurité

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de pouvoir planifier son salaire Net avec InfoPortage, il suffit de réaliser un quotient entre la valeur facturée au prospect et le Net à régler à l’employé. Vous pouvez le déterminer via une règle de trois.
Vous retrouverez bien souvent des taux sur les offres des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. Cependant, pas une de ces valeurs ne correspond à la rentabilité nette que vous recevrez réellement.

Testez votre rémunération nette sans effort, avec des frais de gestion à hauteur de 5% plafonnés à 500 euros mensuels, à l’aide de notre outil en ligne.