0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Gondecourt

Société de portage salarial la moins chère sur Gondecourt et dans le Nord

Le portage salarial vous permet d’être un consultant indépendant tout en bénéficiant des avantages d’un salarié.

Parce qu’être employé chez la société InfoPortage c’est avoir plus de temps pour vous focaliser sur votre travail, nous vous garantissons nos prestations (gestion administrative, comptable et juridique) à un tarif très attractif à toutes les personnes souhaitant travailler en tant qu’indépendant tout en gardant les avantages du salarié.
Nos conseillers seront toujours présents afin de vous aider dans votre métier, pour répondre aux différentes interrogations et pour vous aider si nécessaire.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous continuez à développer votre carnet d’adresses qui n’appartiendra qu’à vous
  • Vous vous focalisez seulement sur votre activité et vous établissez votre planning à votre guise
  • Vous restez en totale autonomie dans vos missions

Les frais de gestion

Vous pourrez obtenir de nombreux avantages en faisant appel à une entreprise de portage à Gondecourt, vous n’aurez, entre autres, plus à vous charger de toute la gestion comptable et juridique de votre métier.
Le montant total d’un portage salarial dépend des sociétés, mais la plupart de celles-ci appliquent un taux variable qui fluctue en fonction de votre CA, du nombre de vos missions à effectuer ou encore votre secteur d’activité.

Avec l’offre d’InfoPortage, ce n’est pas difficile d’estimer le coût total : taux fixe à 5% avec un plafond maximum de 500 euros/mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès lors que vous décrochez un contrat de la part d’un client dans la ville de Gondecourt, nous nous occupons de la totalité des procédures administratives nécessaires afin que vous commenciez le plus rapidement possible. Il ne vous restera qu’à nous fournir les caractéristiques de votre mission (date de début et de fin de mission, tarifs appliqués, nom de l’entreprise cliente…). Nous nous occupons d’adresser le contrat commercial à la société cliente pour signature, ensuite, selon la mission à faire, nous signons ensemble un CDI ou un CDD et nous vous employons dans de notre entreprise InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès le premier jour chez le client, vous bénéficiez de la couverture des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre rémunération.

La mission auprès de la société cliente peut commencer dans les 24h, n’attendez plus !

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Gondecourt

Les salariés portés possèdent comme avantages :

  • Le chômage en fin de mission s’il ne trouve pas immédiatement un nouveau contrat
  • Un réseau de partenaires et plus de sécurité

Pour le salarié sous CDI :

  • De meilleurs revenus pour le salarié porté que pour une personne en CDI traditionnel car le chef d’entreprise a besoin de rémunérer ses salariés même en période de faible activité.

Finalement, le salarié porté se retrouve entre :

  • Un employé avec de faibles revenus qui dispose de la sécurité chômage, mais qui ne s’en sert pas souvent
  • Un consultant indépendant qui gagne plus d’argent, mais qui ne possède aucune sécurité

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le cas où vous voulez avoir davantage de renseignements sur le salaire net que vous allez recevoir, ne faites pas attention aux différents taux présents sur les offres de portage (5%,7%,9%,11%…). Effectivement, un rapide calcul suffit, ou alors il vous est possible de le réaliser en quelques clics via notre outil !

Vérifiez votre salaire net en un rien de temps, avec les coûts administratifs de 5% capés à 500 euros mensuels, via notre simulateur en ligne.