0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Gonfreville-l’Orcher

Société de portage salarial la moins chère sur Gonfreville-l’Orcher et en Seine-Maritime

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi permettant à un consultant d’exercer une activité professionnelle indépendante, sans créer d’entreprise. Une société de portage salarial gère l’ensemble des contraintes administratives, comptables et légales liées à cette activité.

Comment choisir la bonne société de portage salarial ? Voici plusieurs éléments de réponse pour vous aiguiller. Vous êtes à la recherche d’une entreprise de portage salarial, car vous avez reçu une nouvelle mission à Gonfreville-l’Orcher ? Cela nécessite de nombreuses heures de recherches, mais InfoPortage est là pour vous aider.

  • Que propose une entreprise de portage ?
  • Combien touche le salarié en % final ?
  • Quels sont les travailleurs indépendants pouvant prétendre au portage salarial ?

Les frais de gestion

En devenant salarié d’une entreprise de portage à Gonfreville-l’Orcher, vous déléguez toutes les obligations administratives, financières et juridiques et vous pourrez davantage vous concentrer sur votre métier.
Le coût d’un portage n’est pas le même dans toutes les sociétés, cependant une grande partie d’entre elles appliquent un taux variable fluctuant en fonction de votre chiffre d’affaires, de votre historique au sein de la société de portage ou encore votre domaine d’activité.

Avec l’offre d’InfoPortage, ce n’est pas difficile de connaître le montant total : taux fixe à 5% avec un plafond maximum de 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle façon commencer un portage salarial dans la commune de Gonfreville-l’Orcher ? Rien de plus simple avec InfoPortage, qui, au moment de recevoir certaines informations liées à votre nouvelle mission, se charge d’adresser le contrat à votre clientèle. En outre, vous aurez également à nous faire parvenir certains documents administratifs pour que nous vous rémunérions tous les mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous réalisons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la couverture des employés. À chaque fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

Vous êtes impatient de commencer votre nouvelle mission ? Aucun souci, en moins de 24h les documents sont validés et vous pouvez commencer votre prestation.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur votre travail. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des personnes compétentes de la société InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Les frais de dossier.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Gonfreville-l’Orcher et d’Infoportage

Un nombre important d’avantages sont disponibles grâce à notre société 100% en ligne, InfoPortage :

  • Côté financier, InfoPortage avance à ses employés portés, l’intégralité de la rémunération au début du mois (sans surcoût supplémentaire. Il faut savoir que quelques-unes des sociétés de portage salarial versent dans un 1er temps la paie de base (obligation par le traité collectif portant sur le portage salarial) puis le règlement du salaire complémentaire au salarié porté n’intervient uniquement suite à la réception du paiement de son prospect.
  • Une société 100% digitalisée s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations ou encore des notes de frais professionnelles. L’ambition : Un gain de temps grâce à l’envoi en ligne des fichiers, des notes de frais … Nous sommes 100% en ligne afin de vous faire économiser le plus de temps possible et vous simplifier toutes les formalités.
  • Chez InfoPortage, vous ne serez pas étonné par des dépenses cachées. Dès le début, à la simulation, tout est signalé : charges patronales et salariales, TVA reversée, ou encore le pourcentage versé à l’employé.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : AXA (Garantie financière), le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial), Swiss Life (Mutuelle santé) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le but de mesurer sa rémunération nette via InfoPortage, il est nécessaire de réaliser un quotient entre le montant facturé au prospect ainsi que le Net à régler à l’employé. Il vous est possible de l’estimer grâce à une règle de trois.
Vous découvrirez couramment des taux sur les offres des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Cependant, aucune de ces valeurs ne correspond à la paie nette que vous obtiendrez réellement.

L’un des points qui revient pour le portage salarial est celui du salaire. Par quel moyen préparer une estimation de portage salarial pour calculer son profit ? À quel montant s’élèvent les charges retenues, mais également toutes les autres informations qui sont incluses pour le calcul définitif de vos revenus ? Cette évaluation de profits en portage salarial vous donnera une valeur de la rémunération nette qui vous sera redistribuée par notre société InfoPortage dans le cadre de votre prestation.