0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Gouvieux

Société de portage salarial la moins chère sur Gouvieux et dans l’Oise

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un consultant indépendant tout en bénéficiant des privilèges d’un employé.

Vous venez de recevoir un nouveau contrat auprès d’un client à Gouvieux afin de réaliser une nouvelle mission qui débute dans peu de temps et vous voulez être salarié d’une société de portage salarial ? Voici plusieurs questions à se poser au préalable.

  • Quelles sont les dépenses que l’on retrouve lorsque l’on utilise une société de portage salarial ?
  • Avantages et offres d’InfoPortage : pourquoi serez-vous gagnant ?
  • Quel est le pourcentage du chiffre d’affaires à remettre à l’employé ?

Les frais de gestion

L’entreprise InfoPortage applique un taux fixe à 5% pour tous les indépendants, plafonné à 500 euros mensuel, qui permettra d’économiser :

  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • Une avance de trésorerie liée au délai de 45 jours de paiement des entreprises clientes contre un paiement des salariés sous portage salarial dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Un juriste pour les problèmes de paiement
  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Et beaucoup d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

L’établissement d’un portage salarial avec InfoPortage se fait très vite. Pour commencer, vous nous adressez les données de votre nouvelle mission (nom de la société cliente, dates, TJM…) et aussi certains documents personnels qui seront nécessaires pour vous verser votre salaire à la fin du mois (relevé d’identité bancaire, justificatif d’identité, N° de sécurité sociale…). Nous nous occupons de transmettre le contrat à l’entreprise cliente afin qu’il le signe.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez la société cliente, vous bénéficiez de la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

Vous avez envie de démarrer votre nouveau contrat ? Ça tombe bien, sous 24H les documents sont validés et vous pouvez débuter votre nouveau contrat.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

Nous vous donnons l’accès à une application mobile pour gérer les notes de frais. Elle possède une reconnaissance OCR des caractères de vos justificatifs et vous pourrez ainsi facilement déclarer vos frais professionnels.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre entreprise fournit aux travailleurs indépendants une option idéale pour avoir une plus grande sûreté dans son environnement professionnel. Nous avons à cœur de vous assister mais aussi vous conseiller de manière à mettre en place la solution la plus adaptée pour vous. Le coût de la gestion est à hauteur de 5%, c’est un pourcentage fixe qui, de plus, est plafonné à 500 euros/mois.

Vous allez avoir la possibilité de tirer parti de multiples privilèges : la gestion et le remboursement de la TVA sans délai et également très simple, la rédaction et signature des contrats sous 24h, un programme de cooptation avantageux qui vous permettra de rapidement diminuer vos dépenses et bien d’autres avantages indirects. Tout comme, et surtout, d’une grande visibilité : vous obtenez une vision directe en ce qui concerne la rétribution nette que vous allez obtenir à la fin du mois !

Vérifiez votre salaire net en un rien de temps, comprenant des frais de gestion à hauteur de 5% avec une limite à 500 euros par mois, grâce à notre simulateur en ligne.