0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Granville

Société de portage salarial la moins chère sur Granville et dans la Manche

Le portage salarial est un nouveau concept offrant la possibilité à une personne de travailler en tant qu’indépendant, sans créer de société. Une entreprise de portage salarial s’occupe de l’ensemble des contraintes administratives, comptables et légales liées à cette activité.

Optimisez votre agenda et concentrez-vous sur votre travail avec l’entreprise InfoPortage, vous faisant profiter du statut de salarié et qui se charge de l’ensemble des contraintes comptables pour vous. Vous profiterez également d’un accompagnement avec nos conseillers qui sauront répondre à vos interrogations à tout instant.

  • Combien gagne le salarié à la fin du mois ?
  • Quelles sont les personnes pouvant faire du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce cher ?
  • De quelle manière travailler en portage salarial ?

Les frais de gestion

Vous pourrez avoir de multiples avantages en faisant confiance à une société de portage dans la ville de Granville, vous ne devrez plus vous charger de toute la gestion comptable et législative de votre activité.
En contrepartie, la plupart des entreprises de portage appliquent des frais à taux variable qui dépendent de différentes caractéristiques : CA, nombre de missions, ancienneté… Mais ce procédé rend le coût réel difficile à estimer.

Les entreprises de portage appliquent des tarifs qui évoluent en fonction de divers paramètres, InfoPortage propose une offre avec un taux fixe à 5% du CA plafonné à 500euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Mettre en place un portage salarial avec la société InfoPortage s’effectue vraiment vite. Pour commencer, vous nous faites parvenir les données de votre mission à venir (nom de la société cliente, dates de la mission, tarifs appliqués…) ainsi que des données personnelles qui seront nécessaires pour vous rémunérer (RIB, Pièce d’identité, justificatif de domicile…). Nous nous occupons d’adresser le contrat à la société cliente pour signature.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous obtenez la couverture des employés. À chaque fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

Le commencement de votre mission se réaliser très rapidement après nous avoir contacté.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous offrons :

  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Les frais de dossier.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

La TVA fait partie des frais que vous pouvez récupérer (achats de fournitures, abonnements, déplacement…), ça réduit le montant de vos charges patronales et augmente ainsi vos revenus en fin de mois. Nous nous occupons de déclarer vos frais en fonction des factures que vous aurez transmises via l’application sur téléphone mise à disposition. Vos dépenses sont envoyées au service comptable et les montants vous sont reversés en fin de mois.

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de pouvoir mesurer son salaire Net avec InfoPortage, il faut réaliser un rapport entre la valeur facturée au prospect ainsi que le Net à verser à l’employé. Il vous est possible de le calculer grâce à une règle de trois.
Vous retrouverez bien souvent des pourcentages sur les propositions des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. Cependant, pas une de ces valeurs ne correspond au salaire net que vous recevrez mensuellement.

Notre simulateur vous fait découvrir la part reversée à l’indépendant par rapport au volume des transactions.