0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Grasse

Société de portage salarial la moins chère sur Grasse et dans les Alpes-Maritimes

Une entreprise de portage salarial met en place une relation contractuelle tripartite dans laquelle un employé porté par une entreprise de portage salarial accomplit une mission pour le compte d’entreprises clientes.

Vous voulez bénéficier des différents privilèges d’un salarié (droit à l’assurance chômage, droit à la mutuelle…) tout en restant totalement autonome dans vos missions ? Contactez l’entreprise InfoPortage, notre société vous garantit d’excellents tarifs pour la gestion des tâches comptables, juridiques et administratives de votre activité. De plus, nos conseillers disposent d’une grande expertise du domaine et sauront répondre à vos interrogations à n’importe quel moment.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous enrichissez votre carnet d’adresses et vous en restez seul propriétaire
  • Vous continuez à vous consacrer à vos missions tout en gérant votre planning comme vous le voulez
  • Vous êtes complètement autonome dans vos missions
  • Plus de sécurité : vous obtenez votre salaire même en cas de factures non payées de vos clients

Les frais de gestion

Vous ne perdrez plus votre temps à vous charger des tâches juridiques, administratives et financières en vous engageant avec une société de portage salarial à Grasse, et vous pourrez vous focaliser pleinement sur vos missions.

Les sociétés de portage salarial fixent des frais fluctuant selon plusieurs critères : nombre de personnes salariées, années d’ancienneté dans l’entreprise, CA… Il n’est donc pas facile de savoir le coût total d’une société de portage salarial.

Avec l’offre d’InfoPortage, ce n’est pas compliqué d’estimer le coût réel : nous appliquons un taux fixe à 5%, plafonné à 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès que vous nous transmettez les informations concernant votre mission (le nom de l’entreprise cliente, les dates de la mission, le TJM), nous nous occupons de formuler et d’envoyer un contrat commercial au client en question. En attendant le retour signé du contrat, vous nous envoyez tous les documents administratifs demandés, comprenant un RIB, votre numéro de sécurité sociale, un justificatif de domicile afin que nous puissions signer un contrat.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez la société cliente, vous profitez de la couverture des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre rémunération.

Parce que la rapidité et la réactivité sont essentielles, les dossiers sont validés sous 24h pour que vous puissiez démarrer votre nouvelle mission chez l’entreprise cliente le plus tôt possible.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous concentrer sur vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

InfoPortage met à votre disposition un outil sur smartphone pour gérer les notes de frais. Il possède la reconnaissance OCR des caractères de vos factures et vous pourrez donc facilement déclarer vos frais professionnels.

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de calculer son salaire Net via InfoPortage, il faut réaliser un rapport entre la valeur facturée au client ainsi que le Net à régler au salarié. Il vous est possible de le connaître grâce à une règle de trois.
Vous découvrirez fréquemment des pourcentages sur les offres des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. En revanche, aucune de ces valeurs ne correspond au gain net que vous allez toucher réellement.

Évaluez votre gain net sans tarder, contenant des frais de gestion de 5% plafonnés à 500 euros par mois, via notre simulateur.