0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Graulhet

Société de portage salarial la moins chère sur Graulhet et dans le Tarn

Une entreprise de portage salarial met en place une relation contractuelle tripartite au sein de laquelle un salarié porté par une entreprise de portage salarial réalise une mission pour le compte de sociétés clientes.

Comment sélectionner la société de portage salarial qui répond à vos besoins ? Voici certaines données qui pourront vous apporter des réponses. Vous êtes à la recherche d’une entreprise de portage salarial, car vous venez d’obtenir un nouveau contrat à Graulhet ? Cela peut prendre beaucoup de temps, mais InfoPortage est là pour vous aider.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous gardez votre clientèle en tant que consultant indépendant et vous en êtes seul détenteur
  • Vous continuez à vous concentrer sur votre activité tout en agençant votre emploi du temps comme vous le désirez
  • Vous travaillez en totale liberté, selon vos qualifications et connaissances

Les frais de gestion

La société InfoPortage fixe un taux à 5% pour tous les salariés, avec un maximum de 500 euros/mois, qui vous fera économiser :

  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • L’avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des sociétés clientes contre un paiement des salariés sous portage salarial dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • Et bien d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Mettre en place un portage salarial avec InfoPortage s’effectue vraiment vite. Pour commencer, vous nous envoyez les détails de votre nouvelle mission (nom de la société cliente, dates, tarifs…) ainsi que des documents administratifs qui seront utiles pour vous rémunérer (RIB, justificatif d’identité, justificatif de domicile…). InfoPortage s’occupe d’envoyer le contrat commercial à la société cliente afin qu’il le signe.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la protection des employés. Toutes les fins du mois, vous touchez votre rémunération.

Le commencement de votre mission se réaliser très rapidement après nous avoir contacté.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous concentrer sur vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des personnes qualifiées de chez InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Tous les frais de dossier.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Graulhet

L’employé en CDI et le travailleur indépendant vont tous deux tirer profit du portage salarial. Dans la situation du premier, on retrouve une rémunération plus élevée pour le travailleur porté en comparaison au CDI standard. Dans la situation du deuxième, il détiendra plus de tranquillité dans sa vie professionnelle notamment grâce au chômage en fin de prestation s’il n’a pas de visibilité ensuite.

Le portage salarial se positionne comme la solution idéale entre un indépendant avec une bonne rémunération, mais sans sûreté, un employé en sûreté avec le chômage (qu’il n’exploite pas ou très rarement) et mal payé et un indépendant qui obtient plus d’argent, mais sans sécurité .

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le but de mesurer sa rémunération nette avec InfoPortage, il suffit de réaliser un rapport entre le solde facturé au prospect ainsi que le Net à payer au salarié. Il vous est possible de le calculer via une règle de trois.
Vous rencontrerez fréquemment des taux sur les offres des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. En revanche, pas une de ces valeurs ne correspond à la paie nette que vous recevrez à la fin du mois.

Notre simulateur vous procure la part redistribuée à l’indépendant par rapport au chiffre d’affaires.