0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Guidel

Société de portage salarial la moins chère sur Guidel et dans le Morbihan

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un consultant à votre compte tout en bénéficiant des avantages d’un employé.

Engagez-vous avec InfoPortage et faites-vous salarier pour votre activité de consultant indépendant. Vous optimiserez votre agenda et vous profiterez de nos offres de gestion administrative, comptable et juridique à un très bon prix. Nos assistants feront leur maximum afin de satisfaire toutes vos attentes.

  • Quel est le coût d’une société de portage ?
  • Avantages et offres d’InfoPortage : pourquoi est-ce rentable ?
  • Quel est le pourcentage versé au salarié porté (% entre le chiffre d’affaires et le salaire net à donner à l’employé) ?
  • Quels sont les travailleurs indépendants pouvant prétendre au portage salarial ?

Les frais de gestion

De multiples offres d’entreprises existent sur le marché du portage salarial, certaines entreprises appliquent des taux variables qui varient en fonction de différents facteurs alors que d’autres utilisent des taux fixes selon de votre CA (jusqu’à 12%). Notre société, InfoPortage applique un taux fixe de 5% pour tout le monde à Guidel et avec un plafond fixé à 500 euros, qui vous octroiera plusieurs avantages :

  • Nous faisons les fiches de paie
  • Nous relançons les clients en cas d’impayés et nous nous chargeons des poursuites pénales dans les cas les plus graves
  • Et de nombreux autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous décrochez une nouvelle mission de la part d’une société cliente dans la ville de Guidel, nous effectuons l’ensemble des démarches administratives nécessaires pour que vous puissiez commencer le plus rapidement possible. Vous n’aurez qu’à nous fournir les différents éléments de votre mission (dates, tarifs appliqués, nom de votre client…). Nous nous occupons d’adresser le contrat commercial à la société cliente pour qu’il le signe, puis, en fonction de votre mission à réaliser, nous signons, InfoPortage et vous-même, un contrat à durée indéterminée ou déterminée et nous vous salarions dans de notre société InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès la première journée chez le client, vous obtenez la protection des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

Le commencement de votre mission se réaliser très rapidement après nous avoir contacté.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils ne peuvent pas dépasser 500 euros HT mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Tous les frais de dossier.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

De la même façon qu’une société, nous vous reversons la TVA de vos frais à la fin du mois. Vos frais professionnels sont donc payés hors taxes.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le but de planifier son salaire Net avec InfoPortage, il suffit de faire un rapport entre le montant facturé au prospect ainsi que le Net à régler au salarié. Il vous est possible de le déterminer via une règle de trois.
Vous découvrirez couramment des pourcentages sur les propositions des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. En revanche, aucune de ces valeurs ne correspond à la rétribution nette que vous allez toucher à la fin du mois.

Notre estimation en ligne vous présente la part donnée au travailleur en fonction du volume des transactions.