0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Haisnes

Société de portage salarial la moins chère sur Haisnes et dans le Pas-de-Calais

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un travailleur indépendant tout en conservant les avantages d’un salarié.

Parce qu’être salarié chez la société InfoPortage c’est avoir plus de temps pour vous consacrer à votre activité, nous proposons nos offres (gestion administrative, comptable et juridique) à un tarif très attractif à tous ceux et celles qui souhaitent exercer en tant qu’indépendant tout en conservant les bénéfices du statut de salarié.
La vision globale de notre travail est un service que nous rendons et que nous nous efforçons de connaître dans son intégralité pour répondre aux nombreuses questions des employés portés.

  • Quel est le tarif d’un portage salarial ?
  • Portage salarial : de quelle manière travailler avec ce système ?
  • Quel est le meilleur moment pour contacter une société de portage salarial ?

Les frais de gestion

En vous engageant avec une société de portage à Haisnes, vous déléguez toutes les obligations administratives, comptables et juridiques et vous pourrez davantage vous consacrer à vos missions.
Le coût d’un portage salarial dépend des sociétés, cependant une grande partie d’entre elles fixent un taux fluctuant en fonction de votre CA, de votre ancienneté dans la société de portage ou encore votre secteur d’activité.

Vous n’avez à prévoir aucuns frais supplémentaires en fin de mois avec la société de portage salarial InfoPortage à Haisnes, car nous appliquons des frais fixes de 5% jusqu’à un maximum de 500 euros/mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous recevez un contrat de la part d’une société cliente dans la ville de Haisnes, nous effectuons l’intégralité des procédures administratives pour que vous puissiez commencer au plus vite. Il ne vous restera qu’à nous transmettre les différentes caractéristiques de votre mission (date de début et de fin, Taux Journalier Moyen, nom de la société cliente…). Nous transférons le contrat commercial à la société cliente afin qu’il le signe, ensuite, selon la mission, nous signons ensemble un CDI ou un CDD et vous êtes officiellement salarié de notre société.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez la société cliente, vous obtenez la protection des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

La mission auprès de l’entreprise cliente commence dans les 24h, c’est parti !

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros HT par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Tous les frais de dossier.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

En déclarant chaque mois les frais professionnels (déplacements, matériel, abonnement téléphone…), vous diminuez le montant de vos charges patronales versées. Cela augmente au final vos revenus. Si vous déduisez par exemple un achat indispensable pour votre activité, vous pourrez récupérer la TVA et vous n’avez aucun risque de contrôle de l’URSSAF. Avec la société InfoPortage, vous pouvez utiliser un outil de gestion sur téléphone pour transmettre vos justificatifs en un clic grâce à une photo ou un scan de vos factures. Vos dépenses sont directement transmises au service comptable sans ressaisie des montants.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous cherchez à obtenir plus de renseignements concernant le salaire net que vous allez recevoir, ne faites pas attention aux plusieurs pourcentages inscrits sur les propositions de portage (5%,7%,9%,11%…). En réalité, une règle de 3 suffit afin de le calculer, ou alors il vous est possible de le déterminer immédiatement à l’aide de notre outil !

Notre solution d’estimation en portage salarial vous permettra de faire une première estimation du taux de votre gain mensuel selon le CA hors taxes que vous faites. Quelle que soit votre situation actuelle, notre service est à votre disposition dans le but de perfectionner cette simulation en fonction des particularités de votre profession.