0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Ham

Société de portage salarial la moins chère sur Ham et dans la Somme

Une entreprise de portage salarial permet une relation contractuelle tripartite au sein de laquelle un salarié porté par une société de portage salarial réalise une mission auprès d’un client.

Vous désirez exercer en tant qu’indépendant tout en continuant à profiter des avantages d’un salarié ? Devenez employé de la société InfoPortage qui se charge de l’intégralité des démarches juridiques et comptables afin de vous laisser davantage de temps pour vous focaliser sur ce qui compte vraiment : votre activité. Vous serez également suivi par nos assistants qui pourront répondre à chacune de vos interrogations.

  • Quelles sont les dépenses que l’on retrouve lorsque l’on se sert d’une entreprise de portage salarial ?
  • Avantages et offres d’InfoPortage : pourquoi ça vaut le coup ?
  • Combien gagne le salarié à la fin du mois ?

Les frais de gestion

En vous engageant avec une société de portage à Ham, vous déléguez toutes les obligations administratives, comptables et juridiques et vous pourrez davantage vous focaliser sur vos missions.
En contrepartie, une grande partie des entreprises de portage appliquent des frais à taux variable qui dépendent de plusieurs caractéristiques : chiffre d’affaires, nombre de salariés, historique au sein de la société… Mais ce procédé rend le coût réel compliqué à estimer.

Les entreprises de portage proposent des taux qui varient en fonction de divers critères, InfoPortage propose une offre avec un taux fixe à 5% du chiffre d’affaires plafonné à 500euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle manière commencer un portage salarial dans la ville de Ham ? C’est un jeu d’enfant avec InfoPortage, qui, au moment de recevoir certaines données en lien avec votre nouvelle mission, s’occupe de transmettre le contrat à votre clientèle. En outre, vous aurez également à nous fournir certains documents administratifs afin que nous vous rémunérions tous les mois.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez le client, vous bénéficiez de la couverture des employés. Toutes les fins du mois, vous obtenez votre rémunération.

En 24 heures, vous démarrez votre mission auprès de la société cliente.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous consacrer à votre activité. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Les frais de dossier.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

Nous vous donnons l’accès à une application sur téléphone pour gérer les notes de frais. Elle intègre la reconnaissance OCR des caractères de vos factures et vous pourrez de cette façon facilement déclarer vos dépenses professionnelles.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service et nos équipes vous accompagnent pour réfléchir pour la solution parfaite pour votre situation. Le portage salarial est idéal pour donner plus d’équilibre et également de tranquillité aux travailleurs indépendants. Le tarif de ce service est de 5% cependant, à la différence de beaucoup d’autres, ne peut pas dépasser 500 euros mensuel.

Notre société met aussi à votre service divers outils et également des fonctionnalités non négligeables : la gestion et le remboursement de la TVA sans délai et très simple, la rédaction et signature des contrats sous 24h, un programme de cooptation profitable qui vous donne la possibilité rapidement faire faiblir vos frais et bien d’autres avantages ! En fin de compte, le plus important est la précision concernant votre salaire net. Vous disposez d’une vision immédiate concernant ce que vous recevrez en fin de mois.

L’un des points récurrents par rapport au portage salarial est celui de la rémunération. Par quel moyen faire une estimation de portage salarial de manière à connaître sa rétribution ? Quels sont les prix des charges retenues, et chacune des autres données qui sont prises en compte dans le calcul final de votre profit ? Cette simulation de bénéfices en portage salarial vous donnera le montant de la rémunération nette qui vous sera redistribuée par notre société InfoPortage suite à votre travail.