0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Haubourdin

Société de portage salarial la moins chère sur Haubourdin et dans le Nord

Le portage salarial vous permet d’être un consultant à votre compte tout en bénéficiant des avantages d’un employé.

En choisissant d’être salarié chez InfoPortage, vous pourrez conserver l’ensemble des avantages du statut de salarié, tout en laissant des experts se charger des différentes tâches administratives, comptables et juridiques de votre métier.
Nous serons constamment là afin de vous accompagner dans votre activité, pour répondre aux différentes questions et pour vous venir en aide en cas de besoin.

  • Qui peut bénéficier du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce cher ?
  • Comment travailler en portage salarial ?

Les frais de gestion

De multiples offres de sociétés existent dans le secteur du portage salarial, certaines sociétés appliquent des tarifs qui varient en fonction de plusieurs critères alors que d’autres appliquent des taux fixes jusqu’à 12% du chiffre d’affaires. InfoPortage utilise un taux fixe de 5% pour tous les indépendants dans la ville de Haubourdin et plafonné à 500 euros, qui vous octroiera plusieurs avantages :

  • Vous avez votre salaire dès réception du CRA
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Et plusieurs autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès la réception des informations de votre mission (le nom du client, les dates de la mission, le TJM), nous nous chargeons de formuler et de transférer un contrat commercial à l’entreprise cliente pour signature. En attendant le retour signé du contrat, vous nous envoyez tous les documents administratifs demandés, comprenant votre relevé d’identité bancaire, votre N° de sécurité sociale, une pièce d’identité pour que nous puissions signer un contrat.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès le premier jour chez le client, vous obtenez la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

Parce que nous savons que la réactivité et la vitesse sont essentielles, nous validons les dossiers sous 24h pour que vous commenciez votre nouvelle mission chez l’entreprise cliente le plus rapidement possible.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des professionnels de la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Tous les frais de dossier.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Haubourdin et d’Infoportage

De nombreux avantages deviennent disponibles grâce à notre société totalement en ligne, InfoPortage :

  • Le règlement au préalable de l’intégralité de votre salaire à dater du premier jour travaillé du mois.
  • Une société 100% digitalisée s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations ou encore des notes de frais professionnelles. Le principe : simplicité et également gain de temps, de rapidité et de sûreté.
  • Une parfaite clarté sur les différents facteurs : pourcentage reversé, TVA, charges … Il n’y a aucuns frais cachés, vous connaissez au préalable quel salaire vous obtiendrez à la fin du mois, sans mauvaises surprises possibles.

Vous pouvez également profiter de notre réseau de partenaires avec notamment Generali (Caisse de prévoyance), l’AGS (garantie des salaires), Malakoff Médéric (Caisse de retraite complémentaire) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Pour planifier sa paie nette via InfoPortage, il faut faire un quotient entre le solde facturé au client ainsi que le Net à payer à l’employé. Vous avez la possibilité de le déterminer via une règle de trois.
Vous découvrirez fréquemment des pourcentages sur les propositions des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Par contre, aucun de ces pourcentages ne reflète la rentabilité nette que vous toucherez réellement.

Évaluez votre salaire net sans effort, comprenant les coûts de gestion à hauteur de 5% plafonnés à 500 euros mensuels, via notre simulateur.