0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Hautmont

Société de portage salarial la moins chère sur Hautmont et dans le Nord

Le portage salarial est un nouveau concept permettant à une personne de travailler à son compte, sans créer d’entreprise. Une entreprise de portage salarial se charge de l’ensemble des contraintes administratives, comptables et juridiques liées à cette activité.

Optimisez votre temps et focalisez-vous sur votre activité grâce à l’entreprise InfoPortage, vous faisant profiter du statut de salarié et qui se charge des contraintes comptables à votre place. Nos conseillers feront leur maximum pour répondre à toutes vos attentes.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous gardez vos contacts professionnels
  • Vous continuez à vous concentrer sur votre champ d’activité tout en organisant votre agenda comme vous le voulez
  • Vous continuez à exercer en totale autonomie, en fonction vos compétences et expertises

Les frais de gestion

Vous ne perdrez plus votre temps à vous occuper des contraintes juridiques, administratives et financières en vous engageant avec une entreprise de portage salarial à Hautmont, et vous pourrez vous consacrer totalement à vos missions.

Les entreprises de portage salarial appliquent des frais variant selon de nombreux critères : personnes salariées, années d’ancienneté au sein de l’entreprise, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas évident d’estimer le montant total à votre charge.

Avec la société InfoPortage, profitez d’un taux à hauteur de 5%, plafonné à 500 euros mensuel et sans charges supplémentaires !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous transmettez les différentes informations liées à votre nouveau contrat (client, dates de début et de fin, tarif…) puis nous faisons parvenir un contrat commercial à la société cliente pour qu’il le signe. Pour finir, vous nous faites parvenir certains documents administratifs (RIB, N° de sécurité sociale, pièce d’identité…), puis nous signons ensemble un contrat commercial CDI ou CDD.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous profitez de la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous touchez votre rémunération.

Vous débutez votre contrat auprès de l’entreprise cliente dans les 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous focaliser sur vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des personnes compétentes de chez InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • Les frais de dossier.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

La TVA fait partie des frais que vous devez récupérer (matériel, abonnements, frais kilométriques…), cela réduit le montant total de vos charges patronales et augmente ainsi vos revenus en fin de mois. InfoPortage se charge de la déclaration en fonction des factures que vous aurez transmises via l’application sur smartphone mise à disposition. Vos dépenses sont envoyées au service comptable et vous récupérez le montant total à chaque fin de mois.

Le pourcentage reversé au salarié

Si vous désirez avoir des informations additionnelles concernant la paie nette que vous allez obtenir, ne faites pas attention aux nombreux taux présents sur les propositions de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). En effet, une règle de 3 suffit afin de le calculer, ou alors il vous est possible de le faire en quelques clics via notre outil en ligne !

L’une des discussions qui reviennent pour le portage salarial est celle de la rémunération. De quelle manière préparer une estimation de portage salarial afin de calculer votre salaire ? Quels sont les prix des cotisations, et l’ensemble des autres données prises en compte dans le calcul final de vos revenus ? Cette simulation de salaire en portage salarial vous indiquera le montant de la rémunération nette qui vous sera versée par InfoPortage pour votre mission.