0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Hem

Société de portage salarial la moins chère sur Hem et dans le Nord

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un consultant indépendant tout en bénéficiant des privilèges d’un employé.

Vous voulez développer votre activité de consultant indépendant tout en gardant les avantages d’un salarié ? Faites confiance à InfoPortage, notre société vous assure les meilleurs prix pour la gestion des contraintes comptables, juridiques et administratives de votre activité. De plus, nos équipes possèdent une grande connaissance du milieu et sauront répondre à vos questions à n’importe quel moment.

  • Combien touche le salarié en % final ?
  • Quelles sont les personnes qui peuvent prétendre au portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce cher ?

Les frais de gestion

En appliquant des frais à hauteur de 5% du chiffre d’affaires, avec un plafond de 500 euros mensuel, nous sommes l’une des entreprises les plus attractives du marché du portage salarial. Avec cette offre, vous gagnerez du temps et de l’argent, car elle vous dispense des frais suivants :

  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • Un juriste pour les relances aux clients
  • Une RH pour les fiches de paie
  • Et beaucoup d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès lors que vous décrochez une nouvelle mission d’un client à Hem, nous nous occupons de la totalité des procédures administratives obligatoires afin que vous puissiez débuter au plus vite. Vous aurez juste à nous fournir les différents paramètres de votre mission (dates de la mission, Taux Journalier Moyen, nom de votre client…). Nous transférons le contrat commercial à votre client afin qu’il le signe, puis, en fonction de votre mission à réaliser, nous signons ensemble un contrat à durée indéterminée ou déterminée et vous êtes officiellement salarié de notre société.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès la première journée chez la société cliente, vous profitez de la couverture des salariés. Dès la fin du mois, vous touchez votre rémunération.

Vous débutez votre contrat auprès de la société cliente en moins de 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Hem

On retrouve souvent des indépendants bien payés, mais sans la moindre sécurité, des salariés mal payés, détenant un droit au chômage qu’ils ne vont jamais utiliser ou encore des travailleurs indépendants qui gagnent plus d’argent mais qui n’ont pas de sécurité de chômage. Le portage salarial est la solution idéale qui se place entre ces situations et qui propose sa part d’avantages :

Pour l’indépendant, il sera en mesure de profiter du chômage dans le cas où il n’a pas de visibilité après la fin de sa prestation. Pour l’employé en CDI, il sera en mesure de profiter d’une paie plus élevée qu’un CDI standard, du fait qu’il n’est plus nécessaire pour le gérant de payer ses employés dans les moments où il n’y a pas d’activité.

Le pourcentage reversé au salarié

Quand on met en parallèle les offres des sociétés de portage salarial, on remarque 5%, 7%, 9% ou encore 11% d’honoraires de gestion. Ce pourcentage n’est pas du tout représentatif du salaire Net que vous acquerrez mensuellement.
Avec InfoPortage, le seul calcul à réaliser c’est le ratio entre la valeur facturée au client ainsi que le Net à régler à l’employé. Dans le cadre d’une authentique comparaison du tarif du portage salarial, une règle de trois est suffisante.

Notre simulateur vous fait découvrir le taux reversé au collaborateur par rapport au chiffre d’affaires.