0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Herblay

Société de portage salarial la moins chère sur Herblay et dans le Val-d’Oise

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un travailleur indépendant tout en conservant les privilèges d’un employé.

Optimisez votre emploi du temps et concentrez-vous sur votre métier grâce à InfoPortage, vous faisant profiter du statut d’employé et qui s’occupe de toutes les obligations comptables pour vous. Nos conseillers feront de leur mieux afin de répondre à toutes vos attentes.

  • Dans quel but faire recours à une société de portage ?
  • Quel est le pourcentage reversé à l’employé (% entre le chiffre d’affaires et le salaire net à remettre au salarié) ?
  • Quelles sont les personnes pouvant faire du portage salarial ?

Les frais de gestion

En proposant une offre avec des frais à hauteur de 5% du CA, plafonné à 500 euros/mois, InfoPortage fait partie des sociétés les plus attractives dans le domaine du portage salarial. Grâce à notre offre, vous gagnerez du temps et de l’argent, car elle vous épargne les dépenses suivantes :

  • Une avance de trésorerie liée au délai de 45 jours de paiement des clients contre un paiement des salariés sous portage salarial dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • Un juriste pour les relances aux clients
  • Et beaucoup d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès que vous nous envoyez les détails de votre mission (le nom de la société cliente, les dates de la mission, le TJM), nous nous occupons de rédiger et d’envoyer un contrat commercial à l’entreprise cliente pour signature. En attendant le retour signé du contrat, vous nous envoyez l’ensemble des données administratives nécessaires, comprenant un RIB, votre numéro de sécurité sociale, une pièce d’identité pour que nous signions ensemble un contrat, que ce soit un CDD ou un CDI.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la protection des employés. À chaque fin du mois, vous recevez votre salaire.

Le début de votre mission peut se faire sous 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous focaliser sur vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des personnes compétentes de chez InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Les frais de dossier.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

Comme toute entreprise, nous récupérons la TVA sur vos frais professionnels et nous vous la reversons en fin de mois. L’ensemble de vos frais professionnels sont donc payés hors taxes.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Vous pourrez tirer avantage de toute la qualité de nos conseils, avec des frais de gestion à 5% fixe et limités à 500 euros mensuels.

Le début de votre mission et la signature des différents contrats peuvent se faire en moins de 24 h, vous n’avez pas à faire attendre vos clients. Vous suivez l’évolution de votre salaire à la fin de chaque mois, en plus de profiter du remboursement de la TVA et de bien d’autres bénéfices qui vous faciliteront la vie !

Notre simulateur vous montre la part donnée au travailleur par rapport au volume des transactions.