0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Héric

Société de portage salarial la moins chère sur Héric et en Loire-Atlantique

Le portage salarial est un nouveau concept qui offre la possibilité à une personne d’exercer une activité professionnelle indépendante, sans devoir fonder une société. Une entreprise de portage salarial gère l’ensemble des aspects administratifs, comptables et législatifs liés à cette activité.

Parce qu’être employé chez InfoPortage c’est avoir plus de temps pour vous focaliser sur votre activité, nous vous garantissons nos offres (gestion administrative, comptable et juridique) au meilleur prix à toutes les personnes souhaitant travailler à leur compte tout en conservant les bénéfices du statut de salarié.
Nous serons toujours là afin de vous suivre dans votre activité, pour répondre à toutes vos questions et pour vous venir en aide si besoin.

  • À combien s’estiment les frais de gestion réclamés par l’entreprise de portage ?
  • Que propose une société de portage ?
  • Quelle est la partie en % du chiffre d’affaires à verser au salarié porté ?
  • Quelles sont les personnes pouvant bénéficier du portage salarial ?

Les frais de gestion

Focalisez-vous exclusivement sur vos missions à Héric en faisant appel à une entreprise de portage, qui se chargera de tout ce qui concerne le juridique et la trésorerie à votre place.

Les entreprises de portage salarial appliquent des frais évoluant selon de nombreux critères : personnes salariées, années d’ancienneté dans la société, CA… Il n’est donc pas simple de savoir le montant total à votre charge.

Il n’y aura jamais de dépenses supplémentaires à la fin du mois avec la société de portage salarial InfoPortage à Héric, car nous appliquons des frais fixes de 5% jusqu’à un maximum de 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès lors que vous obtenez un nouveau contrat auprès d’une entreprise cliente à Héric, nous nous chargeons de l’ensemble des démarches administratives obligatoires afin que vous commenciez au plus vite. Vous aurez juste à nous adresser les différentes caractéristiques de votre mission (dates, tarifs, nom de l’entreprise cliente…). Nous transférons le contrat commercial à votre client pour signature, puis, en fonction de votre mission à effectuer, nous signons ensemble un CDI ou un CDD et nous vous salarions dans de notre société InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous bénéficiez de la couverture des employés. À chaque fin du mois, vous touchez votre rémunération.

En 24 heures, vous pouvez débuter votre nouvelle mission auprès de l’entreprise cliente.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros HT par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

Pour faciliter la déclaration de vos frais, vous aurez à votre disposition une application mobile de gestion de notes de frais avec reconnaissance des caractères de vos justificatifs.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Nous vendons des frais s’élevant à 5% immuable, qui, de plus, sont limités à 500 euros par mois. À ce coût, nous vous guidons sur la meilleure option pour votre statut, nous vous amenons de l’équilibre et également de la tranquillité. Vous allez pouvoir également bénéficier de nos solutions internes et communiquer avec nos collaborateurs.

Vous allez avoir la capacité de tirer parti de considérables atouts : la gestion et le remboursement de la taxe TVA rapide et également facile, la composition et signature des contrats en moins 24 heures, un système de cooptation avantageux qui vous donne la possibilité considérablement faire baisser vos dépenses et bien d’autres encore, plus ou moins direct. Tout comme, et surtout, d’une parfaite clarté : vous disposez d’une vision directe concernant la rémunération nette que vous obtiendrez en fin de mois !

L’une des questions récurrentes pour le portage salarial est celle des revenus. De quelle manière faire une simulation de portage salarial pour connaître votre profit ? À quel taux s’élèvent les charges retenues, mais également toutes les autres informations prises en compte pour le calcul définitif de vos revenus ? Cette simulation de salaire en portage salarial vous indiquera le montant de la rémunération nette qui vous sera versée par notre société InfoPortage pour votre prestation.