0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Héricourt

Société de portage salarial la moins chère sur Héricourt et en Haute-Saône

Le portage salarial est un nouveau concept offrant la possibilité à un consultant d’exercer une activité professionnelle indépendante, sans devoir fonder une entreprise. Une société de portage salarial s’occupe de l’ensemble des contraintes administratives, comptables et juridiques liées à cette activité.

En devenant salarié chez InfoPortage, vous bénéficierez du statut d’employé, tout en laissant des experts s’occuper des nombreuses contraintes administratives, comptables et légales de votre travail.
La vision globale de notre métier est un service que nous donnons et que nous nous efforçons de connaître sur le bout des doigts afin de répondre aux multiples interrogations des employés portés.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous continuez à développer votre clientèle et vous en restez seul détenteur
  • Vous pouvez vous concentrer sur votre travail tout en agençant votre planning comme vous le désirez
  • Autonomie, qualification et expertise sont les termes à retenir qui proviennent du cadre législatif correspondant au portage salarial
  • Votre salaire ne dépend pas du bon paiement des clients

Les frais de gestion

Vous pourrez bénéficier de multiples avantages en vous engageant avec une société de portage à Héricourt, vous n’aurez notamment plus à vous charger de toute la gestion financière et juridique de votre métier.
Le montant total d’un portage n’est pas identique dans toutes les sociétés, mais la majorité de celles-ci fixent un taux qui évolue en fonction de vos revenus, de votre historique dans la société de portage ou encore votre domaine d’activité.

Il n’y aura jamais de surcoût à la fin du mois avec InfoPortage à Héricourt, car nous appliquons des frais fixes de 5% jusqu’à un maximum de 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Établir un portage salarial avec la société InfoPortage se fait très vite. Pour commencer, vous nous faites parvenir les données de votre mission à venir (nom de la société cliente, dates, tarifs appliqués…) et aussi certaines informations personnelles qui seront nécessaires pour vous rémunérer (RIB, justificatif d’identité, N° de sécurité sociale…). Nous nous chargeons de transmettre le contrat commercial à la société cliente afin qu’il le signe.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous obtenez la protection des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre rémunération.

La mission auprès de la société cliente se démarre dans les 24h, n’attendez plus !

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Les frais de dossier.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

Afin de faciliter la déclaration de vos frais, vous disposerez d’une application sur téléphone de gestion de notes de frais avec reconnaissance OCR des caractères de vos factures.

Le pourcentage reversé au salarié

Pour planifier son salaire Net avec InfoPortage, il faut faire un rapport entre le solde facturé au prospect et le Net à payer au salarié. Il vous est possible de le calculer via une règle de trois.
Vous rencontrerez bien souvent des taux sur les offres des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Par contre, pas un de ces pourcentages ne reflète la paie nette que vous allez toucher à la fin du mois.

Notre estimation en ligne vous fait découvrir la part donnée à l’indépendant par rapport au CA réalisé.