0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Hérimoncourt

Société de portage salarial la moins chère sur Hérimoncourt et dans le Doubs

Une entreprise de portage salarial permet un lien contractuel entre trois parties dans lequel un employé porté par une entreprise de portage salarial accomplit une mission auprès d’un client.

Vous souhaitez bénéficier des nombreux privilèges d’un employé (chômage, mutuelle…) tout en restant totalement autonome dans votre métier ? Devenez employé de l’entreprise InfoPortage qui se charge de toutes les tâches juridiques et comptables pour vous laisser le temps de vous concentrer sur ce qui compte vraiment : votre métier. Vous serez aussi suivi par nos équipes qui répondront à chacune de vos questions.

  • Dans quel but passer par une société de portage ?
  • Quel est le pourcentage reversé à l’employé (% entre le chiffre d’affaires et le net à donner à l’employé porté) ?
  • Quelles sont les personnes pouvant obtenir un portage salarial ?

Les frais de gestion

Diverses offres de sociétés existent sur le marché du portage salarial, certaines entreprises appliquent des coûts qui évoluent selon divers critères alors que d’autres appliquent des taux fixes jusqu’à 12% du CA. InfoPortage applique un taux fixe de 5% pour tout le monde à Hérimoncourt et plafonné à 500 euros, qui vous octroiera plusieurs avantages :

  • Nous faisons les fiches de paie
  • Nous nous occupons des rappels de paiement en cas de factures impayées
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Et de nombreux autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous envoyez l’ensemble des données en lien avec votre nouvelle mission (nom de la société cliente, dates, tarif…) ensuite nous adressons un contrat de mission à la société cliente afin qu’il le signe. Enfin, vous nous faites parvenir certaines informations administratives (RIB, N° de sécurité sociale, pièce d’identité…), puis nous signons ensemble un CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous bénéficiez de la couverture des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

En 24 heures, vous pouvez débuter votre mission auprès le client.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous offrons :

  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Les frais de dossier.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

De la même manière qu’une société, nous récupérons la TVA sur vos frais et nous vous la reversons à chaque fin du mois. L’ensemble de vos frais sont donc payés HT.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service met à disposition à tous les travailleurs indépendants une alternative idéale pour avoir plus de sûreté dans son environnement professionnel. Nous tenons à vous aider mais aussi vous conseiller de façon à mettre en place l’option idéale dans vos cas de figure. Les frais de gestions s’élèvent à 5%, c’est un pourcentage fixe qui, en plus, a un plafond de 500 euros mensuel.

Notre structure offre aussi divers dispositifs et fonctionnalités capitales : la gestion et le remboursement de la TVA accéléré et également facile, la rédaction et la validation des contrats sous 24 heures, un programme de cooptation avantageux qui vous permettra de considérablement faire baisser vos frais et bien d’autres avantages ! En fin de compte, l’élément obligatoire est la visibilité concernant votre rémunération nette. Vous avez une vue immédiate sur ce que vous toucherez en fin de mois.

Notre simulateur vous montre la part donnée au travailleur en fonction du chiffre d’affaires.