0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Hoerdt

Société de portage salarial la moins chère sur Hoerdt et dans le Bas-Rhin

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi offrant la possibilité à une personne de travailler à son compte, sans créer de société. Une société de portage salarial se charge de l’ensemble des aspects administratifs, financiers et législatifs liés à cette activité.

En devenant salarié chez InfoPortage, vous bénéficierez du statut de salarié, tout en léguant à des experts les différentes tâches administratives, comptables et juridiques de votre travail.
Nos conseillers sont des professionnels possédant beaucoup de connaissances dans le milieu du portage salarial. Ils connaissent les différentes questions que peuvent se poser chaque jour les différents consultants indépendants et sauront vous répondre facilement.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous gardez votre carnet d’adresses que vous avez constitué
  • Vous vous consacrez uniquement à votre métier et vous agencez votre planning à votre guise
  • Autonomie, qualification et savoir-faire constituent les maitres mots qui sont tirés du cadre légal relatif au portage salarial
  • De la sécurité supplémentaire : vous êtes protégés face aux risques d’impayés

Les frais de gestion

Concentrez-vous uniquement sur vos missions à Hoerdt en contactant une entreprise de portage, qui se chargera de tout ce qui concerne le juridique et la comptabilité à votre place.

Les sociétés de portage appliquent des prix variant en fonction de multiples critères : nombre de personnes salariées, années d’ancienneté dans la société, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas facile de savoir le montant final d’une entreprise qui effectue du portage salarial.

Les entreprises de portage salarial ont développé un business sur des taux qui varient selon le chiffre d’affaires. Chez InfoPortage, les frais sont fixés à 5% pour tous les consultants indépendants et ne peuvent pas dépasser 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès que vous nous transmettez les détails de votre mission (le nom de l’entreprise cliente, les dates de la mission, le tarif de la mission), nous nous occupons de formuler et de transférer un contrat commercial au client en question. Dans le même temps, vous nous envoyez toutes les informations administratives nécessaires, comprenant votre RIB, votre N° de sécurité sociale, votre justificatif d’identité afin que nous puissions signer un contrat, que ce soit un CDD ou un CDI.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez le client, vous obtenez la couverture des employés. À chaque fin du mois, vous touchez votre rémunération.

Vous commencez votre contrat chez votre nouveau client dans les 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous consacrer à vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre travail par des personnes compétentes de la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Les frais de dossier.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Hoerdt et d’Infoportage

De nombreux avantages deviennent accessibles grâce à notre structure 100% en ligne, InfoPortage :

  • Pour l’aspect financier, InfoPortage apporte à ses salariés portés, la totalité de la paie dès le premier jour travaillé du mois (sans surcoût supplémentaire. Il est important de savoir que certaines entreprises de portage salarial versent d’abord la paie initiale (obligation par le traité collectif portant sur le portage salarial) et le règlement de la rémunération supplémentaire à l’employé porté ne survient uniquement suite à la réception du solde de son prospect.
  • 100% en ligne s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations ou encore des notes de frais. Le principal objectif : gain de temps, mais aussi de simplicité, de rapidité et de sécurité.
  • Avec InfoPortage, vous ne serez pas étonné par des frais cachés. Dès le début, à la simulation, tout est marqué : le pourcentage reversé au salarié, la TVA reversée mais aussi les charges patronales et salariales.

Nous disposons d’un grand réseau de partenaires que nous mettons à votre disposition : Generali (Caisse de prévoyance), AXA (Garantie financière), Lucca (gestion des notes de frais) et bien d’autres !

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre société vous accompagne afin de mettre en place le parfait dispositif pour vous. Le portage salarial est la solution idéale pour procurer plus d’équilibre tout comme de tranquillité aux travailleurs indépendants. Le coût de ce service est de 5% cependant, au contraire de beaucoup d’autres, a un plafond de 500 euros/mois.

Notre entreprise présente également divers dispositifs et également des services essentiels : la gestion et le remboursement de la TVA sans délai et facile, l’écriture et signature des contrats sous 24h, un système d’affiliation avantageux qui peut considérablement diminuer vos coûts et bien d’autres encore ! Dans l’ensemble, la chose obligatoire est la transparence sur votre salaire net. Vous disposez d’une vision immédiate en ce qui concerne ce que vous toucherez en fin de mois.

L’un des points récurrents concernant le portage salarial est celui de la rémunération. Par quel moyen réaliser une estimation de portage salarial dans le but de calculer votre profit ? Quels sont les coûts des charges retenues, mais également toutes les autres informations qui sont intégrées pour l’estimation définitive de votre profit ? Cette simulation de profits en portage salarial vous offrira le montant du salaire net qui vous sera envoyé par InfoPortage suite à votre prestation.