0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Hombourg-Haut

Société de portage salarial la moins chère sur Hombourg-Haut et en Moselle

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un consultant indépendant tout en conservant les avantages d’un employé.

Vous avez décroché un nouvel engagement auprès d’un client à Hombourg-Haut pour effectuer une nouvelle mission qui commence dans peu de jours et vous recherchez activement une entreprise de portage salarial ? Voici certaines questions à se poser avant de s’engager auprès d’une entreprise de portage salarial.

  • Avantages et prestations d’InfoPortage : pourquoi est-ce rentable ?
  • Quel est le pourcentage donné au salarié porté (% entre le chiffre d’affaires et le net à remettre au salarié) ?
  • Pour quelles personnes s’adresse le portage ?

Les frais de gestion

Focalisez-vous exclusivement sur votre activité à Hombourg-Haut en contactant une entreprise de portage salarial, qui se chargera de tout ce qui concerne l’administratif et la trésorerie pour vous.

Les entreprises de portage salarial fixent des prix variant selon plusieurs facteurs : personnes salariées, années d’ancienneté dans l’entreprise, CA… Il n’est donc pas facile de savoir le coût réel d’une entreprise qui effectue du portage salarial.

Vous n’avez à prévoir aucuns frais supplémentaires à la fin du mois avec la société de portage salarial InfoPortage à Hombourg-Haut, car nous appliquons des frais fixes de 5% jusqu’à un maximum de 500 euros/mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle façon commencer un portage salarial à Hombourg-Haut ? C’est un jeu d’enfant avec la société InfoPortage, qui, au moment de la réception de certaines informations liées à votre nouvelle mission, s’occupe d’adresser le contrat à l’entreprise cliente. D’autre part, vous devrez également nous faire parvenir certains documents administratifs afin que nous puissions procéder au versement de votre salaire à la fin du mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous profitez de la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre rémunération.

La mission chez votre client peut se débuter dans les 24h, c’est parti !

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Tous les frais de dossier.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Hombourg-Haut et d’Infoportage

InfoPortage est une structure totalement dématérialisée, l’avantage est le gain de temps des envois et réceptions des pièces administratives. On retrouve notamment les éléments suivants :

  • Vous rencontrez des compagnies de portage salarial qui distribuent en premier le salaire le plus bas puis le versement du salaire complémentaire seulement à la suite de la réception du solde de son client. Chez InfoPortage, nous avançons à nos salariés portés l’intégralité de la rémunération dès le 1er jour ouvré du mois, et ce, sans surcoût supplémentaire.
  • 100% digitalisée rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations ou encore des notes de frais. La mission : rapidité et également sûreté.
  • Chez InfoPortage, il n’y a pas de dépenses cachées. Dès la simulation, tout est décomposé : TVA reversée, charges patronales et salariales, ou encore le pourcentage versé à l’employé.

Nous disposons d’un grand réseau de partenaires que nous mettons à votre disposition : MMA (Responsabilité civile), le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial), l’AGS (garantie des salaires) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous souhaitez avoir plus de renseignements en ce qui concerne la rémunération nette que vous allez toucher, ne vous fiez pas aux différents taux présents sur les propositions de portage (5%,7%,9%,11%…). Effectivement, une règle de 3 suffit pour le calculer, ou alors il vous est possible de le déterminer directement via notre simulateur en ligne !

Notre simulateur vous présente le bénéfice redistribué au salarié par rapport au chiffre d’affaires.