0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Ifs

Société de portage salarial la moins chère sur Ifs et dans le Calvados

Le portage salarial vous permet de devenir un consultant indépendant tout en conservant les avantages d’un salarié.

Vous voulez développer votre activité de travailleur indépendant tout en continuant à profiter des avantages du statut d’employé ? Faites appel à l’entreprise InfoPortage, nous vous garantissons d’excellents tarifs pour la gestion juridique, comptable et administrative de votre activité. En outre, nos conseillers ont acquis une grande connaissance du secteur et sauront répondre à vos besoins à n’importe quel moment.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous pouvez continuer de choisir les conditions tarifaires que vous voulez
  • Vous constituez votre propre carnet d’adresses en tant que travailleur indépendant et vous en restez propriétaire
  • Vous vous focalisez exclusivement sur votre métier et vous gérez votre agenda comme bon vous semble
  • Vous restez complètement autonome dans votre travail

Les frais de gestion

Plusieurs offres de sociétés existent dans le secteur du portage salarial, certaines entreprises appliquent des coûts qui varient selon plusieurs facteurs tandis que d’autres utilisent des taux fixes en fonction de votre CA (jusqu’à 12%). Notre société, InfoPortage utilise un taux fixe de 5% pour tous les indépendants dans la ville d’Ifs et plafonné à 500 euros, qui vous octroiera plusieurs avantages :

  • Nous effectuons les relances et éventuelles poursuites nécessaires en cas de retard de paiement
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Vous ne devez pas à attendre le paiement des clients pour obtenir votre salaire
  • Et bien plus encore…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès que vous nous transmettez les détails concernant votre nouvelle mission (le nom de la société cliente, les dates de la mission, le TJM), nous nous chargeons de formuler et d’envoyer un contrat commercial au client en question. En attendant le retour signé du contrat, vous nous adressez toutes les données administratives nécessaires, comprenant votre relevé d’identité bancaire, votre N° de sécurité sociale, votre justificatif d’identité afin que nous signions ensemble un CDI ou un CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous bénéficiez de la couverture des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre rémunération.

Vous pouvez commencer votre mission chez votre client sous 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous concentrer sur vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Les frais de dossier.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Ifs et d’Infoportage

InfoPortage correspond à une compagnie totalement digitale, l’avantage est le gain de temps des envois et réceptions des pièces administratives. On peut profiter notamment des éléments suivants :

  • Côté financier, InfoPortage provisionne à ses employés portés, 100% de la paie dès le 1er jour ouvré du mois (sans surcoût complémentaire. Il faut savoir que quelques-unes des entreprises de portage salarial distribuent dans un premier temps la paie de base (obligation par la convention collective du portage salarial) et le paiement de la rémunération supplémentaire au salarié porté ne survient seulement à la suite de la réception du solde de son client.
  • 100% en ligne s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations ou encore des notes de frais professionnelles. Le but : simplicité mais aussi gain de temps, de rapidité et de sécurité.
  • Avec InfoPortage, vous ne serez pas surpris par des dépenses inattendues. Dès le début, à la simulation, il est marqué : le pourcentage distribué au salarié, la TVA reversée mais aussi les charges patronales et salariales.

Nous disposons d’un grand réseau de partenaires que nous mettons à votre disposition : Lucca (gestion des notes de frais), MMA (Responsabilité civile), Swiss Life (Mutuelle santé) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Si vous désirez obtenir des précisions additionnelles concernant le salaire net que vous allez obtenir, ne vous fiez pas aux nombreux taux présents sur les offres de portage (5%,7%,9%,11%…). Effectivement, un simple calcul suffit, ou alors il vous est possible de le faire immédiatement au travers de notre outil !

Notre simulateur vous fait découvrir la part redistribuée au collaborateur par rapport au chiffre d’affaires.