0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Is-sur-Tille

Société de portage salarial la moins chère sur Is-sur-Tille et en Côte-d’Or

Une entreprise de portage salarial permet une relation contractuelle tripartite dans laquelle un employé porté par une entreprise de portage salarial effectue une mission auprès d’un client.

Comment choisir la société de portage salarial qui répond à vos besoins ? Voici quelques éléments de réponse pour vous aider. Vous êtes à la recherche d’une entreprise de portage salarial, car vous avez obtenu un nouveau contrat à Is-sur-Tille ? Cela peut prendre beaucoup d’heures de recherches, mais la société InfoPortage vous vient en aide.

  • À qui s’adresse le portage ?
  • Le portage salarial : est-ce cher ?
  • Portage salarial : comment travailler avec cette méthode ?

Les frais de gestion

Dans le milieu du portage salarial, il existe diverses propositions à Is-sur-Tille : avec des taux fixes, des taux variables, des conditions spécifiques… InfoPortage propose une offre simple, de qualité et abordable. Nous fixons un taux à 5% avec un plafond de 500 euros par mois. En échange de ces frais, vous profiterez de nombreux bénéfices :

  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Vous n’avez pas à attendre le paiement des clients pour obtenir votre salaire
  • Et plusieurs autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

À partir du moment où vous obtenez une nouvelle mission d’un client à Is-sur-Tille, nous nous chargeons de toutes les démarches administratives nécessaires pour que vous puissiez commencer au plus vite. Il ne vous restera qu’à nous envoyer les différents éléments de votre mission (dates, Taux Journalier Moyen, nom de l’entreprise cliente…). Nous nous chargeons de transmettre le contrat commercial à la société cliente pour signature, ensuite, en fonction de votre mission à faire, nous signons ensemble un CDI ou un CDD et vous êtes officiellement salarié de notre société.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la protection des employés. Toutes les fins du mois, vous touchez votre rémunération.

Le commencement de votre mission peut s’effectuer en moins de 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des personnes compétentes de la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

Afin de faciliter la déclaration de vos frais professionnels, InfoPortage met à votre disposition un outil de gestion des notes de frais (sur smartphone) avec reconnaissance des caractères de vos pièces justificatives.

Le pourcentage reversé au salarié

Si vous souhaitez obtenir des précisions complémentaires concernant la paie nette que vous allez obtenir, ne vous fiez pas aux nombreuses valeurs inscrites sur les offres de portage (5%,7%,9%,11%…). Effectivement, un rapide calcul suffit, ou alors vous pouvez le réaliser en quelques clics à l’aide de notre outil !

Testez votre salaire net en quelques clics, contenant des frais de gestion de 5% capés à 500 euros mensuels, au travers de notre simulateur.