0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Isbergues

Société de portage salarial la moins chère sur Isbergues et dans le Pas-de-Calais

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi permettant à une personne d’exercer une activité professionnelle indépendante, sans créer de société. Une société de portage salarial se charge de tous les aspects administratifs, comptables et juridiques liés à cette activité.

Vous venez d’accepter une mission chez votre client qui débute d’ici quelques semaines ? Mais vous n’avez toujours pas une entreprise de portage salarial ? Commence alors, un conséquent et rebutant travail de recherche. Quelles questions se poser pour choisir convenablement sa société de portage salarial à Isbergues ?

  • Quelles sont les personnes pouvant faire du portage salarial ?
  • Combien coûte un portage salarial ?
  • De quelle façon effectuer mon activité en portage salarial ?
  • À quel moment faire du portage salarial ?

Les frais de gestion

La société InfoPortage fixe un taux à 5% pour tous les indépendants, avec un plafond mensuel fixé à 500 euros mensuel, qui permettra de vous faire économiser :

  • Un comptable qui se charge de la trésorerie
  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Un juriste pour les relances aux clients
  • Et bien d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès lors que vous décrochez une mission auprès d’une société cliente à Isbergues, nous nous occupons de toutes les démarches administratives nécessaires afin que vous commenciez le plus rapidement possible. Vous aurez juste à nous adresser les différents paramètres de votre mission (dates de la mission, Taux Journalier Moyen, nom de votre client…). Nous nous chargeons de transférer le contrat à votre client pour qu’il le signe, ensuite, en fonction de la mission à effectuer, nous signons ensemble un contrat à durée indéterminée ou déterminée et nous vous employons au sein de notre entreprise InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez le client, vous profitez de la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Vous pouvez débuter votre contrat auprès de la société cliente en moins de 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais ne peuvent pas dépasser 500 euros HT mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Les frais de dossier.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Isbergues et d’Infoportage

InfoPortage correspond à une structure totalement digitale, le bénéfice direct est le gain de temps des envois et réceptions des documents. On retrouve notamment les éléments suivants :

  • Le paiement en avance de 100% de votre rémunération à partir du 1er jour travaillé du mois.
  • 100% digitalisée rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations ou encore des notes de frais professionnelles. L’idée : rapidité mais aussi sûreté.
  • Chez InfoPortage, il n’y a pas de dépenses cachées. Dès le début, à la simulation, tout est indiqué : charges patronales et salariales, TVA reversée, mais aussi le pourcentage versé au salarié.

Vous pouvez également profiter de notre réseau de partenaires avec notamment Lucca (gestion des notes de frais), AXA (Garantie financière), MMA (Responsabilité civile) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dès lors que l’on met en parallèle les propositions des sociétés de portage salarial, on peut lire 5%, 7%, 9% et même 11% d’honoraires de commission. Ce taux n’est pas du tout représentatif du salaire Net que vous allez toucher à la fin du mois.
Avec InfoPortage, le vrai calcul à faire c’est le facteur entre la valeur facturée au prospect et le Net à régler à l’employé. Pour une authentique comparaison du tarif du portage salarial, une règle de trois suffit.

Calculez votre salaire en tant qu’indépendant ! Évaluez directement votre estimation de salaire tout comme votre amélioration de profits en portage salarial chez InfoPortage.