0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Issoudun

Société de portage salarial la moins chère sur Issoudun et dans l’Indre

Le portage salarial est un nouveau concept qui offre la possibilité à un consultant d’exercer une activité professionnelle indépendante, sans devoir fonder une société. Une société de portage salarial se charge de tous les aspects administratifs, comptables et juridiques liés à cette activité.

Engagez-vous avec l’entreprise InfoPortage et faites-vous salarier pour vos missions de travailleur indépendant. Vous gagnerez beaucoup de temps et vous profiterez de nos services de gestion administrative, de votre trésorerie et législative à un excellent prix. Nos équipes de conseillers mettront tout en œuvre pour vous donner entière satisfaction.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous constituez vos propres contacts en tant que travailleur indépendant et vous en êtes seul détenteur
  • Vous vous focalisez exclusivement sur vos missions et vous organisez votre agenda comme bon vous semble
  • Vous êtes en totale autonomie dans votre activité
  • Vous n’êtes pas exposé aux risques d’impayés de la part des sociétés clientes

Les frais de gestion

Focalisez-vous uniquement sur votre métier à Issoudun en faisant appel à une société de portage salarial, qui se chargera de toute la gestion législative et financière pour vous.

Les entreprises de portage fixent des frais qui fluctuent selon plusieurs paramètres : personnes salariées, nombre de missions réalisées dans la société, CA… Il n’est donc pas simple d’estimer le montant total d’une société de portage salarial.

Avec InfoPortage, bénéficiez d’un taux à 5%, avec un plafond maximum de 500 euros mensuel et sans charges supplémentaires !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle façon commencer un portage salarial à Issoudun ? Rien de plus simple avec InfoPortage, qui, au moment de recevoir certaines informations liées à votre nouvelle mission, se charge de transférer le contrat à votre clientèle. En outre, vous devrez aussi nous fournir des documents administratifs pour que nous puissions procéder au versement de votre salaire tous les mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous profitez de la couverture des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre rémunération.

En moins de 24 heures, vous débutez votre mission auprès le client.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur votre activité. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des personnes qualifiées de chez InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Issoudun et d’Infoportage

Le fait d’être totalement en ligne vous apporte beaucoup de bénéfices. On retrouve essentiellement le gain de temps des émissions et réceptions des papiers, mais aussi :

  • Pour l’aspect financier, InfoPortage avance à ses employés portés, la totalité de la paie dès le premier jour ouvré du mois (sans frais supplémentaires. Il faut savoir que quelques-unes des entreprises de portage salarial versent d’abord la rémunération la plus basse (obligation par le traité collectif du portage salarial) puis le règlement de la rémunération supplémentaire à l’employé porté se produit uniquement à la suite de la réception du paiement de son client.
  • 100% digitalisée s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations et des notes de frais. L’ambition : facilité mais aussi gain de temps, de rapidité et de sûreté.
  • Avec InfoPortage, vous ne serez pas surpris par des dépenses inattendues. Dès le début, à la simulation, il est indiqué : TVA reversée, charges patronales et salariales, mais aussi le pourcentage distribué à l’employé.

Nous disposons d’un grand réseau de partenaires que nous mettons à votre disposition : Generali (Caisse de prévoyance), MMA (Responsabilité civile), AXA (Garantie financière) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de pouvoir mesurer sa paie nette avec InfoPortage, il suffit de faire un rapport entre le solde facturé au client ainsi que le Net à verser au salarié. Il vous est possible de l’estimer grâce à une règle de trois.
Vous découvrirez bien souvent des taux sur les offres des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. Par contre, aucun de ces pourcentages ne reflète le montant net que vous allez obtenir mensuellement.

Testez votre gain net en un rien de temps, contenant des frais de gérance de 5% capés à 500 euros par mois, à l’aide de notre outil en ligne.