0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Jargeau

Société de portage salarial la moins chère sur Jargeau et dans le Loiret

Le portage salarial est un nouveau concept qui permet à une personne de travailler à son compte, sans créer d’entreprise. Une entreprise de portage salarial s’occupe de tous les aspects administratifs, financiers et juridiques liés à cette activité.

En devenant employé auprès de notre société InfoPortage, vous pourrez conserver tous les avantages du statut de salarié, tout en déléguant à des personnes expertes les nombreuses contraintes administratives, comptables et juridiques de votre activité.
Nos conseillers sont des personnes compétentes qui ont acquis une grande expertise dans le domaine du portage salarial. Ils connaissent les multiples questions que peuvent se poser chaque jour l’intégralité des travailleurs indépendants et pourront vous répondre facilement.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Autonomie, qualification et savoir-faire sont les termes à retenir qui proviennent du cadre législatif relatif au portage salarial
  • Vous n’êtes pas exposé aux risques d’impayés de la part des clients
  • Vous ne vous occupez plus de tout ce qui concerne la gestion juridique, fiscale et administrative. La société de portage le fait pour vous

Les frais de gestion

Vous bénéficierez de nombreux avantages en vous engageant avec une société de portage dans la ville de Jargeau, vous n’aurez, entre autres, plus à vous charger de toute la gestion administrative et légale de votre métier.
En contrepartie, de nombreuses entreprises de portage appliquent des frais à taux variable qui évoluent en fonction de certains facteurs : CA, nombre de salariés, historique au sein de la société… Mais cela rend le coût réel difficile à définir.

Il n’y aura jamais de surcoût en fin de mois avec la société de portage salarial InfoPortage à Jargeau, car nous appliquons des frais fixes de 5% et plafonnés à 500 euros maximum par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle manière commencer un portage salarial dans la ville de Jargeau ? C’est un jeu d’enfant avec InfoPortage, qui, au moment de recevoir certaines informations liées à votre nouvelle mission, s’occupe d’envoyer le contrat à votre clientèle. Par ailleurs, vous devrez également nous transmettre certains justificatifs administratifs pour que nous procédions au versement de votre salaire tous les mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès la première journée chez le client, vous profitez de la couverture des salariés. À chaque fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

Vous démarrez votre contrat chez votre nouveau client sous 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais ne peuvent pas dépasser 500 euros hors taxes mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Tous les frais de dossier.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Jargeau et d’Infoportage

De nombreux avantages sont disponibles grâce à notre compagnie totalement digitale, InfoPortage :

  • Le versement au préalable de 100% de votre salaire dès le 1er jour travaillé du mois.
  • 100% en ligne s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations et des notes de frais. Le principe : gain de temps, mais aussi de simplicité, de rapidité et de sûreté.
  • Une grande transparence sur les différents critères : pourcentage reversé, TVA, charges … Il n’y a aucuns frais cachés, vous savez au préalable la rémunération que vous recevrez mensuellement, et tout ça sans mauvaises surprises possibles.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : Lucca (gestion des notes de frais), Generali (Caisse de prévoyance), MMA (Responsabilité civile) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Si vous désirez avoir des informations additionnelles en ce qui concerne le salaire net que vous allez recevoir, ne vous fiez pas aux plusieurs pourcentages indiqués sur les offres de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). En effet, un rapide calcul est suffisant, ou alors vous pouvez le réaliser immédiatement à l’aide de notre outil !

L’un des points qui revient quant au portage salarial est celui des revenus. Par quel moyen réaliser une estimation de portage salarial pour connaître son salaire ? Quels sont les montants des dépenses obligatoires, et également toutes les autres données qui sont incluses dans le calcul final de vos revenus ? Cette simulation de gains en portage salarial vous indiquera une estimation de la rémunération nette qui vous sera versée par InfoPortage dans le cadre de votre mission.